Service Après Vente Orange

Fermé
xakan - 14 mai 2010 à 12:52
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 mai 2010 à 15:02
Bonjour à tous,

Voilà maintenant quelques mois que j'utilise un htc dream dont j'étais plutôt satisfait. Cependant, il y a deux semaines, j'ai connu mon premier "bug", mon dream s'éteignait tout seul, pour le redémarrer je devais d'abord sortir la batterie puis la remettre, et grande surprise, au redémarrage, carte sd (d'origine) formatée...

Bon pas de soucis, ça peut arriver. Le lendemain, même histoire, j'appelle le SAV qui me l'échange, pas de problème, un nouvel htc dream arrive.

Mais c'est là que vont commencer les problèmes. Le nouvel htc dream livré ne fonctionne pas, enfin la touche espace ne fonctionne pas, tant pis, retour en SAV. Nouveau htc dream, nouveau problème (moitié du clavier physique qui ne fonctionne pas), nouveau retour en SAV, nouveau htc dream, nouveau problème : je l'ai mis à charger, et il ne se rallume plus, reste bloqué sur l'écran orange...

Voilà qui fera donc mon 4ème retour SAV en MOINS de DEUX semaines...

J'espère donc obtenir d'orange un modèle équivalent, qui ait à peu pret les mêmes fonctions, car j'ai réellement besoin de stabilité, attendant de nombreux appels et mails car à la recherche d'un emploi. Cependant, orange ne veut rien entendre. Existe-t-il une loi ou un moyen de se faire entendre pour qu'ils ne me renvoient pas un dream?

Je précise également que je me suis engagé en Novembre 2009 pour 24 mois, donc je ne peux pas les menacer sur le fait de les quitter...

Merci d'avance pour vos réponses.

Benjamin

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
14 mai 2010 à 15:02
Bonjour,

Ce problème d'ordre commercial relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Cordialement.
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