Works suite
david
-
david -
david -
bonjour
après avoir changé mon dd j'ai réinstalé win xp pro et works suite
quand je veux utiliser autoroute2004 je dois mettre le cd dans le lecteur
ce qui n'était pas le cas avant;
quand j'ai ouvert l'encyclopedie encarta il m'a demandé si je voulais charger tout sur le dd (pour ne plus mettre le cd)je l'ai fais et pas besoin du cd pour encarta
mais pour autoroute ???
après avoir changé mon dd j'ai réinstalé win xp pro et works suite
quand je veux utiliser autoroute2004 je dois mettre le cd dans le lecteur
ce qui n'était pas le cas avant;
quand j'ai ouvert l'encyclopedie encarta il m'a demandé si je voulais charger tout sur le dd (pour ne plus mettre le cd)je l'ai fais et pas besoin du cd pour encarta
mais pour autoroute ???
A voir également:
- Works suite
- Microsoft works converter - Télécharger - Suite bureautique
- Photo works - Télécharger - Retouche d'image
- Works gratuit windows 11 ✓ - Forum Logiciels
- Tmpgenc authoring works - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger microsoft works 9.0 francais ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Salut !
Si c la premiere fois que tu fais une réinstall, alors c normal que tu comprenne pas. AE 2004 nécessite toujours un cd pour éviter le piratage. Cependant tu peux te créer un lecteur virtuel et l'utiliser avec une copie de AE2004 . Pour ça tu cré une image disque avec néro (fichier bin) et tu télécharge demon un utilitatire pour créer des disques virtuels. tu place l'image disque dans le répertoire de demon et le tour est joué. par contre si tu as des jeux récents genre doom 3 ou autre tu ne pourra pas installer de disque virtuel sinon ils se vérouilleront.
Bon courage.
Si c la premiere fois que tu fais une réinstall, alors c normal que tu comprenne pas. AE 2004 nécessite toujours un cd pour éviter le piratage. Cependant tu peux te créer un lecteur virtuel et l'utiliser avec une copie de AE2004 . Pour ça tu cré une image disque avec néro (fichier bin) et tu télécharge demon un utilitatire pour créer des disques virtuels. tu place l'image disque dans le répertoire de demon et le tour est joué. par contre si tu as des jeux récents genre doom 3 ou autre tu ne pourra pas installer de disque virtuel sinon ils se vérouilleront.
Bon courage.
a+