Ajout de 2Go de RAM sur sony VGC LA3 ?
lasenoritamuñoz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lasenoritamuñoz Messages postés 4 Statut Membre -
lasenoritamuñoz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
voilà cela fait déjà depuis quelques temps que je me pose la question si j'allais rajouter des barrettes de RAM ou non sur mon pc ...?
je voulais savoir si sur mon pc je pouvais en rajouter étant donné que c'est un pc type mac c'est à dire avec la tour intégrée dans l'ecran. ??
et aussi il me semble avoir vu sur un site que j'avais déjà 2 Go de ram d'installé sur mon pc et que je pouvais en rajouter 2 de plus seulement est-ce vrai ?
merci de me répondre
a +
voilà cela fait déjà depuis quelques temps que je me pose la question si j'allais rajouter des barrettes de RAM ou non sur mon pc ...?
je voulais savoir si sur mon pc je pouvais en rajouter étant donné que c'est un pc type mac c'est à dire avec la tour intégrée dans l'ecran. ??
et aussi il me semble avoir vu sur un site que j'avais déjà 2 Go de ram d'installé sur mon pc et que je pouvais en rajouter 2 de plus seulement est-ce vrai ?
merci de me répondre
a +
A voir également:
- Ajout de 2Go de RAM sur sony VGC LA3 ?
- Memoire ram - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ? - Forum Snapchat
- Ram externe - Forum Matériel & Système