Mon tuner TNT ne detecte aucune chaine
neodaxter
Messages postés
73
Statut
Membre
-
nico62380 Messages postés 194 Statut Membre -
nico62380 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'une clé tuner TNT HD "Mobili-TV" qui me permet sur mon ordinateur via une clé et un tuner (avec une antenne) de regarder la TNT sur mon ordinateur.
Ce matériel est fourni avec un cd qui contient le driver et un logiciel qui me propose, une fois installé, de scanner pour pouvoir trouver les chaines... seul problème aucune chaine n'est détecter. Aidez moi s'il vous plait pour savoir ou j'ai fait une éventuelles erreur.
(j'ai essayer sur mon home pc qui est sous windows 7 et mon pc portable qui est sous Windows Vista
J'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'une clé tuner TNT HD "Mobili-TV" qui me permet sur mon ordinateur via une clé et un tuner (avec une antenne) de regarder la TNT sur mon ordinateur.
Ce matériel est fourni avec un cd qui contient le driver et un logiciel qui me propose, une fois installé, de scanner pour pouvoir trouver les chaines... seul problème aucune chaine n'est détecter. Aidez moi s'il vous plait pour savoir ou j'ai fait une éventuelles erreur.
(j'ai essayer sur mon home pc qui est sous windows 7 et mon pc portable qui est sous Windows Vista
A voir également:
- Mon tuner TNT ne detecte aucune chaine
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
ok daccord dans ce cas il faut brancher votre clé sur l'antenne tv si possible vous aurai une bonne réception