Probleme conexant set up api
caroetfab
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86941 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un problème sur un pc portable hp pavilion dv 6000. Je n'ai plus de son sur l'ordi, mais avec un casque tout fonctionne bien. ds le panneau de config, tout est ok pour les sons, j'ai reinstallé tous les drivers, et suite à une recherche , on me demande de réinstaller conexant api. j'ai essayé en télécharchant des programmes sur le site conexant, en recherchant dans mes cd d'installation, Toujours rien et toujours le même message et même problème. J'ai fait un scan avec avast ras.
Quelqu'un aurait il une solution?
D'avance merci pour votre aide.
j'ai un problème sur un pc portable hp pavilion dv 6000. Je n'ai plus de son sur l'ordi, mais avec un casque tout fonctionne bien. ds le panneau de config, tout est ok pour les sons, j'ai reinstallé tous les drivers, et suite à une recherche , on me demande de réinstaller conexant api. j'ai essayé en télécharchant des programmes sur le site conexant, en recherchant dans mes cd d'installation, Toujours rien et toujours le même message et même problème. J'ai fait un scan avec avast ras.
Quelqu'un aurait il une solution?
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme conexant set up api
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Mark up word - Guide
- Touche up - Forum Windows
- Sketch up - Télécharger - 3D
- Tune up - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Bonjour,
Essaie --> celui-ci
Essaie --> celui-ci
caroetfab
Messages postés
11
Statut
Membre
Merci de l'info, mais quand je réinstalle depuis le gestionnaire de périphérique ça crommence à créer un point de restaurantion puis ça se termine par un echec
ekim55
Messages postés
86941
Modérateur
Dernière intervention
14 619
Est-ce un --> dv6000t, dv6000z ou dv6000 notebook ?
caroetfab
Messages postés
11
Statut
Membre
sous l'ordi il y a dv 6118 ea
As-tu essayé en double-cliquant sur le fichier et voir si l'installation se fait ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur ce --> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, périphériques système, conexant api (avec point d'exclamation sur fond jaune) double clic message : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) et quand je clique sur réinstaller message d'échec. Voilà si cela peut t' aider, merci de me tenir informé.