Hébergeur Freazer a disparu
nicodav
-
fffab -
fffab -
J'ai un site sur l'hébergeur gratuit Freazer : mon site a disparu et l'hébergeur aussi.
Au lieu de www.freazer.com on tombe sur http://server145.runeo.com/suspended.page/
avec le message suivant
This Account Has Been Suspended
Please contact the billing/support department as soon as possible
Quelqu'un sait a idée de ce qui se passe????????
Nicodav, internaute paniquée
nicodav@gmail.com
Au lieu de www.freazer.com on tombe sur http://server145.runeo.com/suspended.page/
avec le message suivant
This Account Has Been Suspended
Please contact the billing/support department as soon as possible
Quelqu'un sait a idée de ce qui se passe????????
Nicodav, internaute paniquée
nicodav@gmail.com
A voir également:
- Hébergeur Freazer a disparu
- Clavier disparu android - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Xiaomi empreinte digitale disparu - Forum Xiaomi
- Ma souris a disparu ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
14 réponses
Arrrrrghhhh ! en effet, il y a anguille sous roche...
Encore un administrateur qu'a dû partir en vacance sans ventiler le serveur... ;(((
Bon ben moi Nicodav, mes ptits sites je les ai basculés sur
www.webbzanine.net
pas trop de pub et ça marche ...
(ils doivent pas prendre de vacances eux...)
@+
donnez des nouvelles ceussent qui en ont... ça craint quand même un peu de lacher des centaines de sites comme ça !
Encore un administrateur qu'a dû partir en vacance sans ventiler le serveur... ;(((
Bon ben moi Nicodav, mes ptits sites je les ai basculés sur
www.webbzanine.net
pas trop de pub et ça marche ...
(ils doivent pas prendre de vacances eux...)
@+
donnez des nouvelles ceussent qui en ont... ça craint quand même un peu de lacher des centaines de sites comme ça !
Bopnjour,
Et bien, il semblerait qu'il ait disparu.
Le message te demande de contacter rapidement leur service de facturation ou d'aide. Sans autre indication...
Le service est qualifié de “pourri” dans certains forums.
Si tu manques d'informations, fais un “Whois Lookup” chez http://www.directi.com/
Tu trouveras dans le résultat, des détails pour le contacter.
Et bien, il semblerait qu'il ait disparu.
Le message te demande de contacter rapidement leur service de facturation ou d'aide. Sans autre indication...
Le service est qualifié de “pourri” dans certains forums.
Si tu manques d'informations, fais un “Whois Lookup” chez http://www.directi.com/
Tu trouveras dans le résultat, des détails pour le contacter.
Merci Gihef pour les informations
J'ai fait une recherche sur Whois Lookup chez http://www.directi.com/
et j'ai eu les renseignements suivants
Registration Service Provided By: RUNEO
Website: http://www.runeo.com
Domain Name: freazer.com
Expiry Date: 20-Sep-2005
Days Left for Expiry: 19
Record Creation Date: 20-Sep-2003
Domain Status: Active
La date d'expiration est le 20 septembre 2005
et le statut est actif, donc Freazer devrait être encore visible
pour qu'on puisse récupérer nos données sur le site.
Mystère, à suivre
nicodav
nicodav@gmail.com
J'ai fait une recherche sur Whois Lookup chez http://www.directi.com/
et j'ai eu les renseignements suivants
Registration Service Provided By: RUNEO
Website: http://www.runeo.com
Domain Name: freazer.com
Expiry Date: 20-Sep-2005
Days Left for Expiry: 19
Record Creation Date: 20-Sep-2003
Domain Status: Active
La date d'expiration est le 20 septembre 2005
et le statut est actif, donc Freazer devrait être encore visible
pour qu'on puisse récupérer nos données sur le site.
Mystère, à suivre
nicodav
nicodav@gmail.com
Freazer hébergeait un site illégal.
J'ai contacté le webmaster pour qu'il ferme ce site (3 fois) en lui donnant tous les détails. Je l'ai prévenu que s'il ne fermait pas lui-même le site je sortirais l'artillerie lourde et que ce serait lui qui risquerait d'en souffrir, lui et les sites hébergés.
Il est resté sourd à mes appels.
J'ai donc contacté l'hébergeur de Freazer, qui au vu de mon message et des preuves apportées ne s'est pas embarassé de détails et a fermé Freazer.
Je suis désolé pour vous. Vous n'y êtes pour rien. Un hébergeur a des responsabilités à assumer, si il ne les assume pas, tout le monde prend un coup sur la tête.
J'ai contacté le webmaster pour qu'il ferme ce site (3 fois) en lui donnant tous les détails. Je l'ai prévenu que s'il ne fermait pas lui-même le site je sortirais l'artillerie lourde et que ce serait lui qui risquerait d'en souffrir, lui et les sites hébergés.
Il est resté sourd à mes appels.
J'ai donc contacté l'hébergeur de Freazer, qui au vu de mon message et des preuves apportées ne s'est pas embarassé de détails et a fermé Freazer.
Je suis désolé pour vous. Vous n'y êtes pour rien. Un hébergeur a des responsabilités à assumer, si il ne les assume pas, tout le monde prend un coup sur la tête.
Bonjour, à tous. Freazer reviendra, c'est juste une question de temps. En effet, le site a été fermé à cause d'une plainte concernant l'illègalité d'un site hébergé sur le serveur de Freazer. Et en absence de réponse de notre part ( qui a dit vacances ? lol ) et faute d'avoir pu éffacer le contenu illégale, les admins ont fermés l'accès. Ce qui tout a fait normal à mon avis. Le site reviendra sous peu mais s'il prends du temps à revenir c'est parce que certains changements sont en cours sur le serveur. En effet, un ( ou des ) hacker(s) s'acharne(nt) sur nous et nous nous devions de réagir rapidement afin d'éviter le pire. Désolé pour le désagrement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!
Pis en plus un hébergeur qui reconnaît la légitimité de la démarche de celui qui le fait fermer... ma parole faut que j'me pince .
Bref :
Bravo pour le civisme de celui qui veille à c'que des sites degueux pourrissent pas nos écrans et nos âmes
et
Bravo à l'hébergeur qui (victime de ses vacances, lol) reconnaît humblement ses torts... et va les réparer
Exemple de coopération positive et utile.
@ bientôt donc, à nouveau sur freazer ! ???
numerosix.
Pis en plus un hébergeur qui reconnaît la légitimité de la démarche de celui qui le fait fermer... ma parole faut que j'me pince .
Bref :
Bravo pour le civisme de celui qui veille à c'que des sites degueux pourrissent pas nos écrans et nos âmes
et
Bravo à l'hébergeur qui (victime de ses vacances, lol) reconnaît humblement ses torts... et va les réparer
Exemple de coopération positive et utile.
@ bientôt donc, à nouveau sur freazer ! ???
numerosix.
Je suis aller sur le site de Freazer ce matin à 10:00 am (samedi, heure de Québec) et je suis tombée de ma chaise.
Freazer est revenu et encore mieux mon site est revenu. J'ai fait immédiatement une copie de mon site (texte) et je l'ai archivé dans mes dossiers.
Je vais aller installer mon site Web ailleurs.
Merci à tous ceux qui ont postés des messages sur le sujet
Nicodav, internaute soulagée.
Freazer est revenu et encore mieux mon site est revenu. J'ai fait immédiatement une copie de mon site (texte) et je l'ai archivé dans mes dossiers.
Je vais aller installer mon site Web ailleurs.
Merci à tous ceux qui ont postés des messages sur le sujet
Nicodav, internaute soulagée.
À titre d'information de la part de Nicodav, ex-hébergée de Freazer.
Freazer qui était revenu samedi est redisparu.
Quand on tape l'adresse de Freazer www.freazer.com, on tombe maintenant sur le message
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.33 Server at www.freazer.com Port 80
Quant à moi, j'ai refait mon site ailleurs.
Adieu Freazer pour toujours!
Nicodav
Freazer qui était revenu samedi est redisparu.
Quand on tape l'adresse de Freazer www.freazer.com, on tombe maintenant sur le message
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.33 Server at www.freazer.com Port 80
Quant à moi, j'ai refait mon site ailleurs.
Adieu Freazer pour toujours!
Nicodav
Mardi, 6 sept. 2005, 13:02 heure de Québec
Freazer est revenu, ils ont un message sur leur site.
Arret de PHP
Postée le 29-08-2005, vu 103 fois.
Infos : Message concernant uniquement les utilisateurs de Php: Comme vous le savez certainement la mise en ligne de fichiers php à été bannie dernièrement pour cause de fraude. Ce week-end, nous avons décidé que Php sera définitivement inaccessible sur Freazer. La suppression de tout les fichiers avec une extension php seront supprimés de votre compte. Si la création de votre site ne reposait que sur l'utilisation de php, nous nous excusons du problème que cela occasionne.
Je n'avais pas de fichier avec extension PHP sur mon site
hébergé gratuitement chez Freazer.
Trop peu, trop tard.
Je me suis trouvée un autre hébergeur.
Nicodav
Freazer est revenu, ils ont un message sur leur site.
Arret de PHP
Postée le 29-08-2005, vu 103 fois.
Infos : Message concernant uniquement les utilisateurs de Php: Comme vous le savez certainement la mise en ligne de fichiers php à été bannie dernièrement pour cause de fraude. Ce week-end, nous avons décidé que Php sera définitivement inaccessible sur Freazer. La suppression de tout les fichiers avec une extension php seront supprimés de votre compte. Si la création de votre site ne reposait que sur l'utilisation de php, nous nous excusons du problème que cela occasionne.
Je n'avais pas de fichier avec extension PHP sur mon site
hébergé gratuitement chez Freazer.
Trop peu, trop tard.
Je me suis trouvée un autre hébergeur.
Nicodav
Apparement freazer.com a refermé... car mon site hébergé par Freazer et freazer.com ont disparu depuis je ne sais pas combien de temps (car je ne suis pas super régulier) Mais bon voila... Avez-vous une raison?
Sinon, je recherche un hébergeur gratuit de minimun 15Mo sans pub... si vous pouvez m'aider, ce serait gentil!
Merci
W.
Sinon, je recherche un hébergeur gratuit de minimun 15Mo sans pub... si vous pouvez m'aider, ce serait gentil!
Merci
W.
Bonjour,
effectivement, de nouveau un problème sur freazer, aie aie. Je travaille à son retour. Je vous tiens informé de l'évolution.
effectivement, de nouveau un problème sur freazer, aie aie. Je travaille à son retour. Je vous tiens informé de l'évolution.
Mon site a disparu!!!
Mon espace sur mon compte Freazer est vide!!
Comment cela se fait-il?? Etant donne que mon ordi a eut beacoup de problemes, je n'ai plus les fichiers du site sur mon PC et vu que Freazer a vidé mon compte, j'ai un gros problème!!!
Y a t'il un moyen de recuperer mes donnees dans les serveur de Freazer, ou alors c'est foutu???
Merci de me répondre...
PS: j'avais envoyé un mail par la page de contact de Freazer, mais je n'ai pas eu de reponse!
W.
Mon espace sur mon compte Freazer est vide!!
Comment cela se fait-il?? Etant donne que mon ordi a eut beacoup de problemes, je n'ai plus les fichiers du site sur mon PC et vu que Freazer a vidé mon compte, j'ai un gros problème!!!
Y a t'il un moyen de recuperer mes donnees dans les serveur de Freazer, ou alors c'est foutu???
Merci de me répondre...
PS: j'avais envoyé un mail par la page de contact de Freazer, mais je n'ai pas eu de reponse!
W.
pour willgie :
hebergeur gratuit : en s'inscrivant sur free (offre sans engagement), donc rien à payer, on obtient un espace d'un GIGA sans pub (avec php et plein d'autres trucs)
Recupération : beaucoup de sites sont sauvegardés : par exemple google à la fonction "en cache" qui permet d'acceder à des sites qui n'existent plus (en partie), il doit y avoir d'autres sites qui ont ce genre de fonction.
Si ton site etait référencé, il y a peut-etre une chance...
hebergeur gratuit : en s'inscrivant sur free (offre sans engagement), donc rien à payer, on obtient un espace d'un GIGA sans pub (avec php et plein d'autres trucs)
Recupération : beaucoup de sites sont sauvegardés : par exemple google à la fonction "en cache" qui permet d'acceder à des sites qui n'existent plus (en partie), il doit y avoir d'autres sites qui ont ce genre de fonction.
Si ton site etait référencé, il y a peut-etre une chance...
lol moi tout jai un site la dessus mais la freazer a encore planter mais vue vos date de postage je crois que sa fait toujours sa ;;[ mais bon qui veux me donner un site pour heberger ma page personnel pck sais trop long l'adresse pour sa que jai été sur freazer sais pour changer mon nom de domaine comme un redirection
mais bon si vous en avez un pour moi ki aille pas de pub et qui enleve les pub avec sa
Merci d'avance
Cordialement Acide :))))))))
mais bon si vous en avez un pour moi ki aille pas de pub et qui enleve les pub avec sa
Merci d'avance
Cordialement Acide :))))))))
Bonjour,
Je me demande si un jour on pourra réutiliser fraezer , j'y ai retiré mon site évidement mais par contre j'utilisais un de leur nom de domaine en 24fr.info et j'avoue que celui-ci m'a fait perdre pas mal d'argent quand il est devenu inacessible.
En effet, j'obtenais un super classement sur google . Dommage.
FABRICE
Je me demande si un jour on pourra réutiliser fraezer , j'y ai retiré mon site évidement mais par contre j'utilisais un de leur nom de domaine en 24fr.info et j'avoue que celui-ci m'a fait perdre pas mal d'argent quand il est devenu inacessible.
En effet, j'obtenais un super classement sur google . Dommage.
FABRICE