A voir également:
- Je voudré savoir sur résidente évil zéro sur
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Comment mettre un zero devant un chiffre sur excel - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
10 réponses
Bonjour à toi !
Oui non seulement le zéro (ainsi que le remake) est très violent mais aussi très angoissant, je pense très sincèrement que tu es encore bien trop jeune, patience !
De tous les épisodes, je trouve que le zero et le remake sont les plus oppressants (le 4 est également bien hard)
Oui non seulement le zéro (ainsi que le remake) est très violent mais aussi très angoissant, je pense très sincèrement que tu es encore bien trop jeune, patience !
De tous les épisodes, je trouve que le zero et le remake sont les plus oppressants (le 4 est également bien hard)
mrc de la réponce combien de t'en devrèje atendre car je sui asé frustré car g vrèmen envi di joué mrc de la réponce .
ps : a quel age a tu joué pour la promière foi a se jeu . mrc
ps : a quel age a tu joué pour la promière foi a se jeu . mrc
c'est normalement un jeu interdit au moins de 16 ans, certains 18, je crois, mais tu peux déjà commencer à te les procurer et y jouer plus tard (franchement tu es bien trop jeune encore), car certains risquent de devenir chers, moi par exemple je cherche le 2 pour Gamecube et je le trouve parfois dans des prix totalement délirants autour de 200€ !!
Moi je suis amateurs de films d'épouvante (surtout classiques) et je retrouve, surtout dans les premiers (car le 4 et le 5 sont très différents) tout cet univers : l'ambiance, la musique et le scénario, tout y est génial ! Tu as de bonnes vidéos sur Youtube (par exemple "Xelger" (en anglais) propose un super enregistrement de son jeu mais pour le 4)
C'est mon neveu qui m'a fait connaître la série et il avait 16 ans alors et c'était pour 1er épisode en 1998 et déjà assez stressant !
Moi je suis amateurs de films d'épouvante (surtout classiques) et je retrouve, surtout dans les premiers (car le 4 et le 5 sont très différents) tout cet univers : l'ambiance, la musique et le scénario, tout y est génial ! Tu as de bonnes vidéos sur Youtube (par exemple "Xelger" (en anglais) propose un super enregistrement de son jeu mais pour le 4)
C'est mon neveu qui m'a fait connaître la série et il avait 16 ans alors et c'était pour 1er épisode en 1998 et déjà assez stressant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vlad33 moi ossi je sui amateur de film d'épouvante
g vu résident évil 1,2,3, mé je le trouve plutot mal fé car il y a dé image de sintèse
si tu a une adresse mrc de me la passé (si tu ve)
quant a résident évil zéro je sui té conseille é j' att encor 1 ou 2an
mrc de répondre
g vu résident évil 1,2,3, mé je le trouve plutot mal fé car il y a dé image de sintèse
si tu a une adresse mrc de me la passé (si tu ve)
quant a résident évil zéro je sui té conseille é j' att encor 1 ou 2an
mrc de répondre
alors les films c'est tout autre chose... il est rare qu'un véritable fan du jeu apprécie les films... comme moi par exemple... super décevant, c'est très loin de l'ambiance des jeux (peut-être à part le Némésis, qui rappelle enfin un des épisodes).
Pareil dans la série des jeux il y a un gros virage quand tu passes du 3 au 4 (encore plus le 5), càd tu sautes du survival horror au jeu d'action. Il y a les super déçus, certains d'entre eux se sont tournés vers Silent Hill du coup... mais il y a ceux comme moi qui apprécient encore de belles surprises que te réservent les derniers épisodes... chacun des épisodes a ses qualités et ses défauts, après c'est une question de goût ! (attention graphiquement parlant c'est autre chose, là il y eu évidemment de sacrés évolutions)
Certains pensent que RE Code Veronica est l'un, sinon le meilleur... faut les essayer, y a que ça à faire !
Pareil dans la série des jeux il y a un gros virage quand tu passes du 3 au 4 (encore plus le 5), càd tu sautes du survival horror au jeu d'action. Il y a les super déçus, certains d'entre eux se sont tournés vers Silent Hill du coup... mais il y a ceux comme moi qui apprécient encore de belles surprises que te réservent les derniers épisodes... chacun des épisodes a ses qualités et ses défauts, après c'est une question de goût ! (attention graphiquement parlant c'est autre chose, là il y eu évidemment de sacrés évolutions)
Certains pensent que RE Code Veronica est l'un, sinon le meilleur... faut les essayer, y a que ça à faire !
je t'ai envoyé les résumés des épisodes à ton adresse hotmail (vérifie ton courrier indésirable, hotmail bloque pas mal les mails quand l'adresse n'est pas dans la carnet d'adresse)
bonne lecture et bonne découverte d'un des meilleurs jeux !!
bonne lecture et bonne découverte d'un des meilleurs jeux !!