DD western digital refuse de se retirer
CyberVauban
-
untel -
untel -
Lorsque je veux retirer mon DD Western digital, j'utilise le bouton "retirer le périphérique", puis une fenêtre m'indique que je peux retirer le périphérique en toute sécurité, or la diode du DD reste allumée (alors que lorsque je le retirais de mon ancien ordinateur portable, la luminosité de la diode baissait d'intensité). Et quand je retire de force le DD, ça n'a pas de lui plaire... Que faire ?
A voir également:
- DD western digital refuse de se retirer
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Demande de suivi instagram refusé - Forum Facebook
- La consultation de ce compte vous est refusé free - Forum Free mobile
3 réponses
Bonsoir
Essaies ça :
Pour déconnecter un périphérique USB en toute sécurité.
Clic droit sur le bureau, nouveau, raccourci, une fenêtre s'ouvre, copier/coller ceci :
%SystemRoot%\system32\rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
puis suivant, lui donner un nom, comme USB par exemple, puis terminer.
Ensuite il suffit de cliquer sur ce raccourci, de selectionner le périph et cliquer sur arrêter.
Voilà. tiens moi au courant.
Essaies ça :
Pour déconnecter un périphérique USB en toute sécurité.
Clic droit sur le bureau, nouveau, raccourci, une fenêtre s'ouvre, copier/coller ceci :
%SystemRoot%\system32\rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
puis suivant, lui donner un nom, comme USB par exemple, puis terminer.
Ensuite il suffit de cliquer sur ce raccourci, de selectionner le périph et cliquer sur arrêter.
Voilà. tiens moi au courant.
D'abord merci pour ta réponse, mais hélas...
J'ai fait ce que tu m'indiquais. Et ayant cliqué sur ce raccourci, s'affiche la fenêtre "Retirer le périphérique en toute sécurité" : je clique sur le bouton arrêter, s'affiche alors la fenêtre "arrêt d'un périphérique matériel", je clique sur OK, mais... s'ouvre une nouvelle fenêtre indiquant que "le périphérique WD 3200bev External USB Device n'est pas amovible et ne peut pas être déconnecté"...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
J'ai fait ce que tu m'indiquais. Et ayant cliqué sur ce raccourci, s'affiche la fenêtre "Retirer le périphérique en toute sécurité" : je clique sur le bouton arrêter, s'affiche alors la fenêtre "arrêt d'un périphérique matériel", je clique sur OK, mais... s'ouvre une nouvelle fenêtre indiquant que "le périphérique WD 3200bev External USB Device n'est pas amovible et ne peut pas être déconnecté"...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3