Problème dans boucle if
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un code avec conditions. Lors de la compilation, une erreur m'indique que j'ai un "else" sans "if" (le dernier).
Pourtant, mon code me semble juste.
Quelqu'un peut-il y jeter un oeil ?
Merci d'avance
J'ai un code avec conditions. Lors de la compilation, une erreur m'indique que j'ai un "else" sans "if" (le dernier).
Pourtant, mon code me semble juste.
Quelqu'un peut-il y jeter un oeil ?
Merci d'avance
Sub Bouton14_QuandClic() Dim dercol3 As Byte Dim derline3 As Byte dercol3 = Range("B4").End(xlToRight).Column derline3 = Range("B4").End(xlDown).Row Dim k As Byte For k = 6 To dercol3 - 1 If Cells(4, k).Value < 0 Then Cells(4, k).Select With Selection.Interior .ColorIndex = 35 .Pattern = xlSolid End With ElseIf Cells(4, k).Value > 0 Then If Cells(4, k).Value < 10 Then Cells(4, k).Select With Selection.Interior .ColorIndex = 6 .Pattern = xlSolid End With ElseIf Cells(4, k).Value > 10 Then If Cells(4, k).Value < 20 Then Cells(4, k).Select With Selection.Interior .ColorIndex = 44 .Pattern = xlSolid End With ElseIf Cells(4, k).Value > 20 Then If Cells(4, k).Value < 50 Then Cells(4, k).Select With Selection.Interior .ColorIndex = 45 .Pattern = xlSolid ElseIf Cells(4, k).Value > 50 Then Cells(4, k).Select With Selection.Interior .ColorIndex = 46 .Pattern = xlSolid End With End If End If End If End If
A voir également:
- Problème dans boucle if
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Boucle excel sans macro - Forum Excel
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Mise à disposition de boucle locale dédiée ✓ - Forum Freebox
- Vlc lire en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
Salut Jahawai
Je crois qu'il manque un "End with" pour l'avant dernier "with", avant le dernier "ElseIf". Du coup la machine s'embrouille (elle "croit" être encore dans le "with")
++
Je crois qu'il manque un "End with" pour l'avant dernier "with", avant le dernier "ElseIf". Du coup la machine s'embrouille (elle "croit" être encore dans le "with")
++
Je reçois beaucoup d'aide sur les forum alors pour une fois que j'arrive à en donner...
bonne programmation
miou
bonne programmation
miou