Création d'une main courante sous excel

Fermé
Xander64 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 14:36
PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 déc. 2015 à 10:39
Bonjour à vous tous,

Je viens vous voir sur ce forum car je suis en train de mettre en forme une main qui fonctionnerait sous excel. J'ai déjà réussis à établir un certain nombre de choses mais j'ai quand même des manques. Tout d'abord, je voudrai verrouiller certaines cellules pour éviter que ce qu'elles contiennent ne soit effacé tout en gardant d'autres cellules non protégées pour que l'on puisse continuer à intervenir dessus.

J'ai une colonne heure, et dans celle-ci je souhaiterait que l'heure s'y mette automatiquement sans que nous n'ayons à la remplir nous même, et dernier point, l'enregistrement de la feuille dans un feuille à part mais toujours dans le même classeur. J'espère que j'ai réussis à me faire comprendre par vous.

En vous remerciant d'avance pour vos futures réponses et bon Dimanche à vous.
A voir également:

2 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 796
7 déc. 2015 à 10:39
Bonjour

Voici un début de fichier, il y a des macro donc il faudra valider à l'ouverture d'Excel

http://www.cjoint.com/c/ELhjNyleZEx
1