Framework - Page 2

1. Modérateur
    Toujours pas de connexion à internet que ce soit IE ou Firefox ? Si non, dans le gestionnaire des périphériques, y a-t-il toujours un point d'interrogation jaune dans carte réseau ?
    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
    1. oui toujours pareil,par contre est ce qu'il ne serait pas possible que l'antivirus foute la pagaille,j'ai un doute
      0
      1. Modérateur
        Est-ce qu'il y a encore un pont d'interrogation jaune pour gigabyte GA-EP45T-DSR3R/DS3 ?
        0
        1. ou est ce que ça se trouve?
          0
          1. Modérateur
            Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques.
            0
            1. j'ai:realtek RTL 8168(p) 8111(p)PCI-E gigabit ethernet il y a 2 avec des points d'interrogation jaune
              0
              1. je viens d'installer toujours rien
                0
                1. Modérateur
                  C'est quoi l'autre qui a un point d'interrogation jaune ?
                  0
                  1. c'est exactement la meme avec 2 a la fin
                    0
                    1. Modérateur
                      Le voici pour le --> réseau
                      L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
                      0
                      1. bonjour
                        je ne comprends plus rien lorsque je vais sur la "connexion reseau" j'ouvre une connexion carte activee et connectee en ouvrant un navigateur"pas connecte"
                        0
                        1. Modérateur
                          Fais clic droit sur une connexion réseau, propriétés, sélectionne protocole TCP/IP, propriétés, il faut que obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement soient cochés, OK et OK. Essaie de nouveau.
                          0
                          1. et reinitialiser la cm ça donnerait quoi?
                            ou a jouter une carte reseau
                            0
                            Précédent
                            • 1
                            • 2