Framework
dineol29
Messages postés
336
Statut
Membre
-
dineol29 Messages postés 336 Statut Membre -
dineol29 Messages postés 336 Statut Membre -
bonjour
sur mon autre pc au demarrage apparait"IMPOSSIBLE DE CHARGERc:/windows/microsoft .net/framework/v 2.0.50727.mscorwks.dll
<config>Windows XP / Firefox 3.6.3</con
plus de connexion internet,j'ai telecharger dotnex v2 de framework,dotnex(2),ndp1
lorsque j'essaye d'en installer 1 il y a un message d'erreur,je ne sais plus quoi faire
merci d'avance pour les conseils
sur mon autre pc au demarrage apparait"IMPOSSIBLE DE CHARGERc:/windows/microsoft .net/framework/v 2.0.50727.mscorwks.dll
<config>Windows XP / Firefox 3.6.3</con
plus de connexion internet,j'ai telecharger dotnex v2 de framework,dotnex(2),ndp1
lorsque j'essaye d'en installer 1 il y a un message d'erreur,je ne sais plus quoi faire
merci d'avance pour les conseils
A voir également:
- Framework
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- .Net framework 4.8.1 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. - Forum Framework .NET
- Symantec service framework - Forum Windows
35 réponses
Toujours pas de connexion à internet que ce soit IE ou Firefox ? Si non, dans le gestionnaire des périphériques, y a-t-il toujours un point d'interrogation jaune dans carte réseau ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
oui toujours pareil,par contre est ce qu'il ne serait pas possible que l'antivirus foute la pagaille,j'ai un doute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai:realtek RTL 8168(p) 8111(p)PCI-E gigabit ethernet il y a 2 avec des points d'interrogation jaune
bonjour
je ne comprends plus rien lorsque je vais sur la "connexion reseau" j'ouvre une connexion carte activee et connectee en ouvrant un navigateur"pas connecte"
je ne comprends plus rien lorsque je vais sur la "connexion reseau" j'ouvre une connexion carte activee et connectee en ouvrant un navigateur"pas connecte"