Choix entre un portable ASUS ou HP
oxyang
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'hésite entre 2 portable. Lequel sera le meilleur? HP pavillon DV7 3180ef ou l'Asus X77JQ-TY048V ? Merci beaucoup pour vos avis. Car je serais plus tenté par l'HP au niveau design mais je veux avant tout une machine fiable et qui dure...
A voir également:
- Choix entre un portable ASUS ou HP
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
4 réponses
Au niveau de la fiabilité asus est la meilleur marque (ses produits étant plus fiables encore que ceux d'apple, prouvé statistiquement)
Entre ces 2pc, l'asus a en + un carte graphique de loin supérieure à celle de l'hp.
L'hp a pour lui tout de meme le lecteur BD.
Mais malgré l'abscence de lecteur bd (loin d'etre indispensable) je te conseille l'asus pour la fiabilité et la performance
Entre ces 2pc, l'asus a en + un carte graphique de loin supérieure à celle de l'hp.
L'hp a pour lui tout de meme le lecteur BD.
Mais malgré l'abscence de lecteur bd (loin d'etre indispensable) je te conseille l'asus pour la fiabilité et la performance
merci pour les réponses. Je souhaiterais faire tourner des logiciels quei demande beaucoup de ressources, montage photo photoshop et ligtroom, montage vidéo, en fait en résumé un peu tout qui touche à l'art graphique et en plus certains jeux. Je veux donc qu'il soit assez puissant car par exemple ligtroom rame déjà sur mon pc.
Après tout le reste, c'est classique (internet, documents...). Il me faut juste le bon pc avec certes un bon ecran car je fais de l'image.
voilà, après c'est au niveau de la fiabilité des marques que je m'interroge et aussi sur leur service après-vente car c'est important. Je veux et je pense comme tout le monde, qu'il soit solide aussi et qui puisse durer dans le temps.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Après tout le reste, c'est classique (internet, documents...). Il me faut juste le bon pc avec certes un bon ecran car je fais de l'image.
voilà, après c'est au niveau de la fiabilité des marques que je m'interroge et aussi sur leur service après-vente car c'est important. Je veux et je pense comme tout le monde, qu'il soit solide aussi et qui puisse durer dans le temps.
Merci beaucoup pour vos réponses.