MW2 probleme d'ouverture après un wallhack

Résolu/Fermé
swoop -  
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu il y a quelques mois et jusu'à présent tout marchait bien.
Jusqu'à que je décide de télécharger un wallhack... Au début tout marchait bien mais le lendemain, en voulant réessayer, la page steam s'ouvre avec marqué lancement de call of duty multijoueur en cours et puis écran noir et aucune réponse dans le gestionnaire de tâche!! aidez moi svp!!

PS: j'ai oublié de préciser qu'une fenetre me demandait si je voulais ouvrir le jeu en mode sans échec ou pas. j'ai essayé les deux et rien ne marche.

4 réponses

swoop

toujours personne pour m'aider??? svp j'en ai marre... :(
0
xXxplopxXx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrai savoir ou ta télécharger le wh et comment tu l'applique merci et pr ton problème si il se réssout pas tout seul dans les jours qui suivent ton bug tu réinstalle ;)
0
lacoste57

bonjour désole je né pas de réponse mais une petite question
je me suis fais affecté par le wallack on ma dis de ne pas éteindre la console car je ne lauré pu
mais comment faire pour l'avoir quand on et arrête et rallume la console
j'ai une xbox360 avec mw2

merci merci
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Il se peut que VAC le système anti tricheur de steam t'es repéré et te bloque l'accès au jeu ;)
0