PS3 BUG GOD of WAR3

Fermé
next7 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 11 mai 2010 à 14:56
 viceral-gamer-55 - 4 mars 2011 à 11:23
Bonjour la companie,
Je viens vous voir car j'ai besoin de reponses !!! :)
En effet cela fait 2 semaines que j'ai la PS3 slim 250GO avec le jeu God of war 3 et depuis j'ai eu 2 bug apres 4 heures de jeux.
-Un premier BUG pendant une video apres avoir battu un boss,
-Deuxieme bug la video apres avoir battu le boss Hermes,
Obligé de quitter le jeu grace au bouton PS et redemarré le jeu pour recommencer...
Je note quelle chauffe un peu, enfin j'ai pas l'habitude mais je trouve que ca chauffe pas mal tout de meme quand je met la main derriere au niveau des aerations.
POouvez vous m'en dire plus SVP :)

A voir également:

2 réponses

terminator9759 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 5
19 mai 2010 à 14:29
Si cela bug au niveau des boss de GOW III cela veux dire qu'il ne veulent pas être vaincu XD . . . Ok c'est pas drôle ^^

Essaye de faire un petit espace pour faire sortir l'air chaud si cela persiste contacte un professionnel :)
0
viceral-gamer-55
4 mars 2011 à 11:23
des bugs seulement tkt pas mec ya bi1 pire ke ca regarde les textures de lianes au plafont c tt plat c moche.En plus vs avez vu les gros monstres du début ki monte sur la montagne comme Gaîa,Hades,Hephaîstos etc... il sont super mal fait comparé a Kratos c abusé et après on lui fou 19/20 en graphisme sur jeuvideo.com c sur ke de loin c super bo et tt mé de prés c pourri pi les rebords cubique ca va 5 minutes mé c bon koi.Il fo compté sur une mise en scene magistrale pour relevé le nivo.
bonne journée à tt les gamers :)
-1