PS3 BUG GOD of WAR3

next7 Messages postés 37 Statut Membre -  
 viceral-gamer-55 -
Bonjour la companie,
Je viens vous voir car j'ai besoin de reponses !!! :)
En effet cela fait 2 semaines que j'ai la PS3 slim 250GO avec le jeu God of war 3 et depuis j'ai eu 2 bug apres 4 heures de jeux.
-Un premier BUG pendant une video apres avoir battu un boss,
-Deuxieme bug la video apres avoir battu le boss Hermes,
Obligé de quitter le jeu grace au bouton PS et redemarré le jeu pour recommencer...
Je note quelle chauffe un peu, enfin j'ai pas l'habitude mais je trouve que ca chauffe pas mal tout de meme quand je met la main derriere au niveau des aerations.
POouvez vous m'en dire plus SVP :)

A voir également:

2 réponses

terminator9759 Messages postés 109 Statut Membre 5
 
Si cela bug au niveau des boss de GOW III cela veux dire qu'il ne veulent pas être vaincu XD . . . Ok c'est pas drôle ^^

Essaye de faire un petit espace pour faire sortir l'air chaud si cela persiste contacte un professionnel :)
0
viceral-gamer-55
 
des bugs seulement tkt pas mec ya bi1 pire ke ca regarde les textures de lianes au plafont c tt plat c moche.En plus vs avez vu les gros monstres du début ki monte sur la montagne comme Gaîa,Hades,Hephaîstos etc... il sont super mal fait comparé a Kratos c abusé et après on lui fou 19/20 en graphisme sur jeuvideo.com c sur ke de loin c super bo et tt mé de prés c pourri pi les rebords cubique ca va 5 minutes mé c bon koi.Il fo compté sur une mise en scene magistrale pour relevé le nivo.
bonne journée à tt les gamers :)
-1