Problème myadmin

Résolu
hadche Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hadche Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quand je tape l'adresse localhost/myadmin avec easyphp, il m'affiche objet non trouvé et m'affiche cette page:

https://www.hiboox.fr/

quelle est la solution pour que ça fonctionne?

Merci d'avance

4 réponses

V4lkYr Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
essaie 127.0.0.1/home
0
hadche Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui ça fonctionne,merci.
J'ai une autre question, quand je clique sur web local, ça m'affiche la page d'accueil du programme que j'ai créé. Comment ça se fait? Serait-ce parce que j'ai mis mes fichier directement dans le dossier www?
0
hadche Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je relance ma demande...
0
V4lkYr Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

oui tu as du mettre tes fichiers dans le dossier
"C:\Program Files\EasyPHP-5.3.2i\www\"

personnellement, je préfère créer des alias (c'est mieux, surtout si tu as plusieurs projets, tests ou autres à faire)

tu vas dans 127.0.0.1/home

après tu as une partie "Alias", tu clic sur "ajouter"

tu mets le nom de ton projet, site ou test (par exemple site_professionnel, test_php_BD ...) puis le chemin vers le répertoire contenant tes fichiers. Du coup, ça te permet de mieux gérer tout tes projets ;)

bon courage
0

j'ai installé wamp et maintenant ça fonctionne, je sais pas pourquoi ça n'a pas été avec easyphp mais merci à vous.
0