Probleme iPhone 3g - Reseau Jessica - Dernière réponse le 14 juin 2010 3 réponses Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPhone, il ne prends pas le réseau français :S. Comment fais t-on pour qu'il accepte les puces Françaises SVP?! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mauriceweb Tu met la carte SIM qui correspond a ton IPHONE la carte est specifique pour un Iphone Réponse 2 / 3 Jessica Euh ben elle accepte le reseau anglais je pense, mais comment je peux faire pour qu'elle accepte le réseau Français?! Réponse 3 / 3 spider desimslock puis utilise fuzzyband Discussions similaires Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba IPhone "correspondant occupé" a_anrt Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 mauriceweb Tu met la carte SIM qui correspond a ton IPHONE la carte est specifique pour un Iphone
Réponse 2 / 3 Jessica Euh ben elle accepte le reseau anglais je pense, mais comment je peux faire pour qu'elle accepte le réseau Français?!