Problème installation quickcam logitech 8.1.5

Fermé
Nanoub Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005 - 30 août 2005 à 23:43
 tru89 - 14 juil. 2008 à 16:46
Bonjour à tous,
Je travaille sous windows XP SP2 et je voudrais installer une Webcam (Quickcam 8.1.5) sur mon ordi, quand je lance le logiciel d'installation voilà le message que je reçois :
"windows installer"
"Erreur lors de l'ouverture du fichier journal de l'installation. Vérifiez que l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accessible en écriture"

Que signifie ce message et que dois-je faire ?
Je vous remercie de m'aider et vous précise que je ne suis pas une pro de l'informatique !

Merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:

2 réponses

'"gery
2
moi j'ai un auter problème concernant le logiciel quickcam de logitech ...dès que je lance une installation quelle qu'elle soit le setup du logiciel QuickCam Logitech se lance a la place .... j'ai essayé de supprimer entièrement le logiciel .... meme problème il revient sans cesse et si je l'installe bien comme il faut ... ça continue quand meme a se lancer la place des autres log que je voudrais installer ..... si quelqu'un a une idée ^^

merci de la faire parvenir ;) @ bientot
1
Nprmalement quand tu branches ta webcam, windows t'indique qu'il y a un nouveau matériel détecté et va t'ouvrir la fenêtre d'assistant d'installation matériel. A ce moment-là, tu insères ton CD pilote qui était avec ta webcam et normalement tu ne devrais plus avoir de problèmes. C'est que tu as dû faire une erreur lors de l'installation.
0
tru89 > lapins88
14 juil. 2008 à 16:46
moi je voudrais istaller une cam logitech stx refresh sur mon ordi qui tourne avec windows xp je pense le pack 2 et quand je lance le cd d'install il refuse et me dit que je n'ai pas la bonne version windows qu'es ce que je peuix faire.en installant un autre modèle xp familiale en telegargement sur le net j'ai peur de changer trop de chose et peut etre effacer la configuration actuelle de l'ordinateur.merci a tous pour votre ecoute et a l'aide et a l'expèrience que vous partagè avec les autres merci encore.
0