Probleme avec un Fitshu Siemens
Résolu
lbi
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Nicolas4980 Messages postés 210 Statut Membre -
Nicolas4980 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
ma soeur a un Ordinateur portable sur windows XP familial mais il as planter donc suite a une reinstalation plus de son, plus de controleur video, plus de pilote pour System de base. J'ai telecharger Sis 7018 et demain je verez pour ce probleme mais que me proposer vous pour le reste ??
Merci d'avance
ma soeur a un Ordinateur portable sur windows XP familial mais il as planter donc suite a une reinstalation plus de son, plus de controleur video, plus de pilote pour System de base. J'ai telecharger Sis 7018 et demain je verez pour ce probleme mais que me proposer vous pour le reste ??
Merci d'avance
4 réponses
Salut,
Apparement, tu as réinstallé Windows avec un CD original (ou non !).
Il aurait fallu que tu réinstalles Windows à partir du CD de restauration fourni avec le portable. Tous les pilotes se trouvent dessus (ou sur la partition cachée du DD).
Sinon va sur le site du constructeur pour télécharger les drivers.
Voici un bon lien : www.touslesdrivers.com
Apparement, tu as réinstallé Windows avec un CD original (ou non !).
Il aurait fallu que tu réinstalles Windows à partir du CD de restauration fourni avec le portable. Tous les pilotes se trouvent dessus (ou sur la partition cachée du DD).
Sinon va sur le site du constructeur pour télécharger les drivers.
Voici un bon lien : www.touslesdrivers.com
comment il est le cd de restauration c'est celui ou ya ecris managed ? Oui je les instaler avec loriginalle et sur toutlesdrivers.com il y a pas pour controleur video et system de base