michael121
Messages postés117Date d'inscriptionlundi 22 janvier 2007StatutMembreDernière intervention16 septembre 2012
-
10 mai 2010 à 20:59
michael121
Messages postés117Date d'inscriptionlundi 22 janvier 2007StatutMembreDernière intervention16 septembre 2012
-
11 mai 2010 à 03:09
intel p4 3.06 ghz 2 go ram
slt a tous,
voila depuis hier mon frere est venus avec sont disque dur externe et et a instaler quelques video sur mon deusiéme disque dur interne de 1000 go et ensuite j'ai voulu en regarder une mais aussi bien que le son on saurai crus dans un aquarium et les images déconne (pixel dans ton les cense aussi j'ai essayer avec mes video qui il avais sur mon disque dur et ca donne la meme chose
alors j'ai fais une analise avec mon entivirus bit defender analyse complète, analise arofondie
rien
j'ai meme telecharger malware bite j'ai fait un scan en mode sans echec mais a partir de 3h de recherche il se bloque
ca serrai ma carte graphique qui arriverai en fin de vie ou ca serrai un virus?
meme quand je veut ecouter une video sur youtube c'est le meme resultat
je poste un raport hijackthis
Scan saved at 20:38:03, on 10/05/2010
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal
* Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
* Sous ==> Windows7/ Vista.
* Clic droit sur l'icône RSIT.exe , puis sur Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu déroulant,afin de lancer RSIT.* Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
* Poste le contenu de log.txt (<==qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<==qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
* Héberge le rapport sur ce site,
cijoint.fr
* Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit
ensuite
*Télécharges --> Malwarebytes' (mbam)
>> Malwarebytes' (mbam)
* installes + mise a jour
* Lances--> Malwarebytes (MBAM)
* Puis vas dans l'onglet "Recherche", coche >>Exécuter un examen complet
* puis "Rechercher"
* Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Si MalwareBytes' détecte des infections, clique sur ==>Afficher les résultats, puis sur ==>Supprimer la sélection * S'il t' es demandé de redémarrer, clique sur "oui "
* aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici
VIRUS/C/C de H-F Windows Vista / Windows XP
michael121
Messages postés117Date d'inscriptionlundi 22 janvier 2007StatutMembreDernière intervention16 septembre 201233 11 mai 2010 à 03:09
voila j'ai resolu le problème j'ai fait une restoration du system et tou fonctione corectement
merci pour ton aide virus-c-c
11 mai 2010 à 03:09
merci pour ton aide virus-c-c