Www.tradefans.com contrefacon
ssylvain
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
J'ai acheter sur ce site un jean's et une veste nike j'ai payer par paypal .
3 jour après je suis le colis par ems chronopost et vois que mon colis est en douanes je téléphone donc a la douane et la ils me disent que c'est de la contrefaçon et que le colis va être détruit et ils m'ont clairement dit de me débrouiller et que j'avais pas a acheter de la contrefaçon .Comment savoir si le site vend de la contrefacon ?
donc voila juste pour vous prévenir de ne surtout pas acheter sur ce site.
3 jour après je suis le colis par ems chronopost et vois que mon colis est en douanes je téléphone donc a la douane et la ils me disent que c'est de la contrefaçon et que le colis va être détruit et ils m'ont clairement dit de me débrouiller et que j'avais pas a acheter de la contrefaçon .Comment savoir si le site vend de la contrefacon ?
donc voila juste pour vous prévenir de ne surtout pas acheter sur ce site.
A voir également:
- Www.tradefans.com contrefacon
- Le sac outlet contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Wardow contrefaçon - Forum Réseaux sociaux
- Spartoo contrefaçon ou pas - Forum Consommation & Internet
- Footkorner contrefaçon ou pas ✓ - Forum Consommation & Internet
- Otrium contrefaçon - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Merci de nous avoir prévenu.
Effectivement le site semble plutôt bidon, le propriétaire du domaine est Chinois.
Pour éviter les sites douteux, installe WOT.
https://www.commentcamarche.net/faq/15620-wot-web-of-trust-essentiel-pour-l-internaute-avise
Effectivement le site semble plutôt bidon, le propriétaire du domaine est Chinois.
Pour éviter les sites douteux, installe WOT.
https://www.commentcamarche.net/faq/15620-wot-web-of-trust-essentiel-pour-l-internaute-avise
ssylvain51
Messages postés
222
Statut
Membre
25
merci pour ta réponse rapide et merci pour cet extension elle est super si seulement tout le monde pouvait l'avoir et biensurre laisser des com.