Ma playstation2 ne s'allume plus !
Résolu
Valérie
-
Valerie -
Valerie -
Bonjour !
Je n'arrive plus à allumer ma PS2 ! Je pensais qu'il y avait eu un court-circuit sur l'adaptateur car mon chat est passé derrière le meuble TV et a pissé sur les câbles ... Mais j'ai tout vérifié et non , les câbles de la PS2 sont secs .
Mais depuis , impossible de l'allumer ! Comment savoir si ça vient du câble ou de la console elle-même ? Que puis-je faire ? Si vous avez des tuyaux , je suis preneuse !!! Merci par avance :)
Je n'arrive plus à allumer ma PS2 ! Je pensais qu'il y avait eu un court-circuit sur l'adaptateur car mon chat est passé derrière le meuble TV et a pissé sur les câbles ... Mais j'ai tout vérifié et non , les câbles de la PS2 sont secs .
Mais depuis , impossible de l'allumer ! Comment savoir si ça vient du câble ou de la console elle-même ? Que puis-je faire ? Si vous avez des tuyaux , je suis preneuse !!! Merci par avance :)
A voir également:
- Ma playstation2 ne s'allume plus !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma freebox ne s'allume plus - Forum Réseau
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
3 réponses
"Je pensais qu'il y avait eu un court-circuit sur l'adaptateur car mon chat est passé derrière le meuble TV et a pissé sur les câbles"
En effet... le chat n'est pas l'ami du geek...
"Comment savoir si ça vient du câble ou de la console elle-même ?"
En testant le câble sur un autre appareil électrique... et la console avec un autre câble!
"Si vous avez des tuyaux , je suis preneuse !!!"
... Attention à ce que tu écris, car cela peut être mal interprété... (oups!) :)
En effet... le chat n'est pas l'ami du geek...
"Comment savoir si ça vient du câble ou de la console elle-même ?"
En testant le câble sur un autre appareil électrique... et la console avec un autre câble!
"Si vous avez des tuyaux , je suis preneuse !!!"
... Attention à ce que tu écris, car cela peut être mal interprété... (oups!) :)
Pour tester le câble-adaptateur (le câble péritel n'a rien , j'en suis sûre , c'est l'autre qui déconne , visiblement) , je ne vois pas comment je peux faire , car l'embout est très spécifique et ne va sur rien d'autre ! Pareil pour tester la console : la prise de sortie est spéciale , je n'ai aucun autre adaptateur de ce genre à brancher dessus ...... J'ai bien une autre PS2 (la 1ère version , celle qui est large et haute) mais les prises de l'adaptateur sont complètement différentes , donc je me retrouve avec le même souci ! :)