Les sims 2

gemmeg -  
MisaNiu Messages postés 15 Statut Membre -
Salut à tout le monde.
Là, j'ai un problème. Je sais que, dans les sims 2, on peut être un sorcier, parce qu'ils disent que dans notre livre de sorts, patata, dans notre chaudron, patata, et même sur notre balais volant, patata. Le truc, c'est que j'ignore comment faire pour que mon sims devienne un sorcier. J'ai créée un sims, et elle a un ami sorcier ( je le sais, car il a fais apparaître un miroir devant ma maison pour me remercier de la belle soirée ). Le nom de famille du sorcier, c'est Corty. Je suis donc allée dans le cartier, et je suis allée jouée dans la famille Corty. Je ne sais pas où se trouve le livre de sort, et lorsqu'il devait aller au travail, j'ai cliquée sur le sims pour qu'il y aille en balais volant, mais il n'y avait rien de ce genre. C'est étrange. Ma question ( en claire ) : Comment fait-on pour que notre sims soit/devienne un sorcier ou une sorcière ?

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

MisaNiu Messages postés 15 Statut Membre

A mon avis ton Carty il est pas sorcier du tout. A chaque fois que tu as un rencart et que le sims a apprecié, tu recois qqch. En general c'est plus un bouquet ou un courrier, mais ca arrive que ce soit des objets.

Mais t'as quoi comme add ons? parce que j'ai jamais vu un sims sorcier moi...
0