Défragmentation en boucle...S.O.S.
walter0
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour à tous,
voilà mon problème:
vu que mon vieux PC rame (windos98SE) dés que j'ouvre 2 fenetres en même temps) j'essaye de defragmenter, mais là, il fait du sur-place, il annonce 0% puis 1% puis retour à la case départ, et ça dure ...que faire Siou plé, merci!!!...
voilà mon problème:
vu que mon vieux PC rame (windos98SE) dés que j'ouvre 2 fenetres en même temps) j'essaye de defragmenter, mais là, il fait du sur-place, il annonce 0% puis 1% puis retour à la case départ, et ça dure ...que faire Siou plé, merci!!!...
A voir également:
- Défragmentation en boucle...S.O.S.
- Defragmentation disque - Guide
- Vlc lecture en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Huawei s'allume et s'éteint en boucle - Forum Huawei
- Redémarrage en boucle Xiamo mi note 10 - Forum Xiaomi
7 réponses
bonjour à tous,
voilà mon problème:
voilà mon problème:
Salut, c'est normal car en fait, c'est comme s'il completait une pile de carte. Des qu'il voit qu'il manque un morceau il refait toute sa pile. Donc il faut pas s'inquieter.
Aussi il est normal que cela durent des heures. Cela est proportionnel au desordre créé par windows. En effet, plus on utilise windows plus celui range mal ses affaires: c'est comme la chambre d'un etudiant, au debut elle est propre et bien ranger et plus l'année avance plus ca se deteriore.
Aussi il est normal que cela durent des heures. Cela est proportionnel au desordre créé par windows. En effet, plus on utilise windows plus celui range mal ses affaires: c'est comme la chambre d'un etudiant, au debut elle est propre et bien ranger et plus l'année avance plus ca se deteriore.
La defrag n'a jamais empecher un PC de ramer donc arrete la defrag et cherche tes ralentissements ailleurs: spyware ou même virus.
Tu es sous 98 donc au fur et à mesure le système devient de plus en plus lourd, et un formatage/reinstall résoud de nombreux pbs.
a+
dje-dje
Tu es sous 98 donc au fur et à mesure le système devient de plus en plus lourd, et un formatage/reinstall résoud de nombreux pbs.
a+
dje-dje
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca dépend de ce que tu entends par la.
Ce n'est pas très complique, mais il faut avoir les cd de toutes ses applis pour les réinstaller, et il faut sauvegarder ses données
a+
dje-dje
Ce n'est pas très complique, mais il faut avoir les cd de toutes ses applis pour les réinstaller, et il faut sauvegarder ses données
a+
dje-dje