Sos pour le son
patricium
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lexomyl34 Messages postés 27 Statut Membre -
lexomyl34 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un probleme de son,ma carte son fonctionne tres bien mes haut parleur aussi quand je mes un cd audio pas de son j'entent un tous petit gresillement des les encientes mes pas de son.
Je vous explique j'ai voulu brancher l'ordi sur la télé javais un message l'ordi à déconecter quelque codecs je ne ses pas quel codecs il ont enlever depuis j'ai plus de son,je vous demande si vous pouver m'aider merci d'avance.
carte son realtek AC'97 audio for via (R) audio controller,merci encore.
J'ai un probleme de son,ma carte son fonctionne tres bien mes haut parleur aussi quand je mes un cd audio pas de son j'entent un tous petit gresillement des les encientes mes pas de son.
Je vous explique j'ai voulu brancher l'ordi sur la télé javais un message l'ordi à déconecter quelque codecs je ne ses pas quel codecs il ont enlever depuis j'ai plus de son,je vous demande si vous pouver m'aider merci d'avance.
carte son realtek AC'97 audio for via (R) audio controller,merci encore.
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ces pbs sont apparus quand?
as tu fais des changements (logiciels, materiels, habitudes..etc)?N
s tu resinstallé windows ?
as tu fais des changements (logiciels, materiels, habitudes..etc)?N
s tu resinstallé windows ?
Non j'ai pas reinstaler windows depuis que ,j'ai voulou metre l'ordi sur la télé message suprimer certains codecs et puis le message à disparus mercie
j'ai eu ce problème il y a un mois. En fait, il semblerait que Windows ne reinstalle pas toujours le driver de la carte son. Tu dois donc te débrouiller pour trouver quel est ce driver et le reinstaller toi-même.
Je me demande d'ailleurs si je n'ai pas la même carte que toi. Quel est ton ordinateur?
Je me demande d'ailleurs si je n'ai pas la même carte que toi. Quel est ton ordinateur?