< mar quee > petite question

lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Alors je voudrais que mon message soit en boucle sans coupures... Je voudrais qu'il n'ai pas de coupure entre la fin du message et le début.

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veut dire. Mais je suis prenant pour toute propositions.

Je vous remercie par avance de vos propositions.

Merci par avance,

Cordialement,

1 réponse

bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

cela m'étonne d'irongege, en général un post se 'ferme' dans ce cas ...
regarde par ici :
https://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=DlY&rlz=1R1GGGL_fr&q=balise+marquee&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=&gws_rd=ssl

la balise marquee pose pas mal de problèmes mais tu pourras peut-être t'en sortir ...
0
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

J'ai déjà été voir mais je n'ai rien trouver.
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

il y a pourtant des articles bien explicites !
faut prendre le temps de lire !
tout y est
0
lucas01 Messages postés 2166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Alors sur quel site ??????
0