Probleme avec nokia e71 en wifi ... Sauvegarder Signaler lochka - Dernière réponse le 28 mai 2010 1 réponse bonjour j ai une petite question quand je me connecte en wifi sur mon alice box il n y a que la langue anglaise sur mon portable pas de francais est ce que vous savez comment je peut faire svp merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler schoen Il n'y a l'anglais QUE lorsque tu te connectes en wifi sur TA AliceBox ? Il y aurait donc le français sur les autres applis/modes de connexions ? Reformules ta question ... Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph Connexion limitée TV en Wifi FSamba A quoi sert ce boitier ? regis5492 Wifi TCL U75c7006 gibor Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler schoen Il n'y a l'anglais QUE lorsque tu te connectes en wifi sur TA AliceBox ? Il y aurait donc le français sur les autres applis/modes de connexions ? Reformules ta question ...