Bug I Touch permanent
Axoble
-
Axoble -
Axoble -
Bonjour tout le monde =)
Mon I Pod Touch a des problème en ce moment.
En effet, depuis 2 jours, à chaque fois que j'appuie sur une application quelle qu'elle soit, l'Ipod s'éteint automatiquement et fait une sorte de mise à jour.
A chaque fois.
Je l'ai laissé se décharger plusieurs fois en le laissant sur la première page sans rien toucher et aucun résultat.
L'ordinateur ne le reconnaît même pas ou alors, l'ipod effectue encore les mise à jours.
Est-ce normal?
Que dois-je faire?
Merci de vos réponses :)
Mon I Pod Touch a des problème en ce moment.
En effet, depuis 2 jours, à chaque fois que j'appuie sur une application quelle qu'elle soit, l'Ipod s'éteint automatiquement et fait une sorte de mise à jour.
A chaque fois.
Je l'ai laissé se décharger plusieurs fois en le laissant sur la première page sans rien toucher et aucun résultat.
L'ordinateur ne le reconnaît même pas ou alors, l'ipod effectue encore les mise à jours.
Est-ce normal?
Que dois-je faire?
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Bug I Touch permanent
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- I deux point - Forum Windows
3 réponses
Suit les consigne suivante :
#Connecte ton iTouch à ton PC
# Appuyez sur le bouton marche/veille pendant 3 secondes
# Tout en maintenant le bouton marche/veille, appuyez sur le bouton principal(celui du bas) pendant 10 secondes
# Après les 10 secondes, relâchez le bouton marche/veille mais continuez à maintenir le bouton principal pendant 30 secondes.
#iTunes détectera ton iTouch et il te restera plus qu'a le restaurer.
#Connecte ton iTouch à ton PC
# Appuyez sur le bouton marche/veille pendant 3 secondes
# Tout en maintenant le bouton marche/veille, appuyez sur le bouton principal(celui du bas) pendant 10 secondes
# Après les 10 secondes, relâchez le bouton marche/veille mais continuez à maintenir le bouton principal pendant 30 secondes.
#iTunes détectera ton iTouch et il te restera plus qu'a le restaurer.