Acer Aspire 5810TG

Résolu
lau-power-attitude Messages postés 394 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bnjr,

J'ai quelques soucis avec mon PC et un ami va me le formater pour repartir de zéro et viré ts le superflu qui cause les prb. Il me demande pour cela de ramener les CD de restauration du PC. Ms je n'en trouve pas. Esce ue ce moidèle en a? (je m'en souviens plus et si c'est le cas il se trouve que je ls ai perdu.... =/ )

Merci de vs rep.

7 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Regarde --> ici
0
remy76 Messages postés 918 Statut Membre 195

Logiquement tu as pas besoin de cd, tu peux faire la restauration à partir du disque dur.
0
lau-power-attitude Messages postés 394 Statut Membre 15

en faite je me demande aussi si je n'aurais pas du faire une sauvegarde à la première utilisation? (ce que je n'ai malheureusement pas fait). C'est peu etre ces CD si qu'il a besoin pr le formatage....
0

ss avoir effectuer cette premiere sauvegarde... esce que l'operation de formatage pourra ce faire? (sinn ca me rassure, apparamen selon vo rep il n'y vai pas de CD a l'origine avec mon PC... enfin si jai bien compris..)
0
remy76 Messages postés 918 Statut Membre 195

Non pas besoin consulte ton manuel il va t'expliquer en détail comment tu peux restaurer ton pc et le remettre comme au premier jour ou tu l'a achetté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

S'il y a encore la partition recovery --> Redémarre, fais Alt + F10 aussitôt que le logo acer va apparaître et la restauration à l'état d'usine va se faire.
0

ok merci pr ts. Ca me rassure alors, jvais pouvoir expliquer ca a la personne qui va me formater mon PC. Enfin le restaurer a l'etat d'usine. Et qu'il n'y avait bien aucun CD avec mon modele de PC.
Merci encore. Bne fin de jrnee.
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0