Acer Aspire 5810TG
Résolu
lau-power-attitude
Messages postés
394
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bnjr,
J'ai quelques soucis avec mon PC et un ami va me le formater pour repartir de zéro et viré ts le superflu qui cause les prb. Il me demande pour cela de ramener les CD de restauration du PC. Ms je n'en trouve pas. Esce ue ce moidèle en a? (je m'en souviens plus et si c'est le cas il se trouve que je ls ai perdu.... =/ )
Merci de vs rep.
J'ai quelques soucis avec mon PC et un ami va me le formater pour repartir de zéro et viré ts le superflu qui cause les prb. Il me demande pour cela de ramener les CD de restauration du PC. Ms je n'en trouve pas. Esce ue ce moidèle en a? (je m'en souviens plus et si c'est le cas il se trouve que je ls ai perdu.... =/ )
Merci de vs rep.
A voir également:
- Acer Aspire 5810TG
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
7 réponses
en faite je me demande aussi si je n'aurais pas du faire une sauvegarde à la première utilisation? (ce que je n'ai malheureusement pas fait). C'est peu etre ces CD si qu'il a besoin pr le formatage....
Non pas besoin consulte ton manuel il va t'expliquer en détail comment tu peux restaurer ton pc et le remettre comme au premier jour ou tu l'a achetté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il y a encore la partition recovery --> Redémarre, fais Alt + F10 aussitôt que le logo acer va apparaître et la restauration à l'état d'usine va se faire.