Arnaque carte grise

Fermé
Rem - 9 mai 2010 à 11:16
00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 9 mai 2010 à 13:34
Bonjour,

Mon ancienne voiture a besoin d'un changement de culasse... Trop chère pour une voiture de cette valeur la, je décide de la vendre dans l'état.
Un gars est interresé, il vient la voir et l'achète. On fait les papier, le gars me dit qu'il est pro en Lituanie et qu'il l'achete pour les pieces...bon
Vu qu'elle ne roule pas il me dit qu'il reviendra la chercher avec un plateau plus tard.

Ca fait deux semaines j'ai pas de nouvelles et j'entends parler de gars qui achète juste la carte grise finalement et ne prennent jamais la voiture. Surement pour une voiture volée.

Du coup si je suis victime de cette arnaque, qu'est ce que je fais avec ma voiture sans papier...
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
9 mai 2010 à 13:34
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0