Mon lecteur DVD ne lit pas ma vidéo MP4

Fermé
hiiipiiie Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 9 mai 2010 à 10:12
 hiiipiiie - 13 mai 2010 à 18:22
Bonjour,
J'ai un petit problème
En fait, j'ai un lecteur dvd qui lit les clé Usb et les formats MP4
J'ai donc essayé de lire une vidéo format Mp4 mais il m'indique qu'il y a une erreur de format !
Aidez moi s'il vous plait !
Merci

A voir également:

2 réponses

lsjduejd Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 15
9 mai 2010 à 10:34
Salut,

Je ne pourrai malheureusement pas t'aider sur l'erreur de format (moi-même ayant quelques soucis avec ma PSP et ce format .mp4...).
Ceci dit, j'ai aussi eu un problème avec le lecteur DVD pour un fichier gravé sur DVD en .avi mais il ne le lisait pas (comme toi mais avec le .mp4). J'ai alors pris le câble qui reliait ma télévision au lecteur DVD (c'était un câble HDMI, mais un câble USB fera très bien l'affaire) et j'ai eu l'idée de relier l'ordinateur qui était compatible HDMI à ma télévision. Et là, miracle, après quelques secondes de chargement, mon bureau apparaissait sur la télévision. J'ai ainsi utilisé mon ordinateur pour lire mon .avi (.mp4 dans ton cas).
Bien sûr, cela ne résout ton problème que pour la lecture sur télévision mais pas pour le lecteur DVD.

En espérant t'avoir aidé.

Au revoir.
0
En fait pour la télé je savais qu'on pouvait brancher le fil mais c'était plus pratique sans, étant donné que ce n'est pas que pour moi
Bref
c'était aussi pour mon lecteur dvd portable qui lit les fichiers Mp4 et les clé usb
donc j'aurais aimé éviter de me trimballer l'ordi pour regarder les vidéos sur le lecteur dvd :D

Mais merci pour ton aide ^^
0