Modules d'authentification
Résolu
IRobot renovation
-
IRobot renovation -
IRobot renovation -
Hola todo elmondo, bonjour
qq1 peut il m'expliquer ce que veut dire un modules d'authentification je lui serai trés reconnaissant.
merci, aprés les réponses biensûr.
qq1 peut il m'expliquer ce que veut dire un modules d'authentification je lui serai trés reconnaissant.
merci, aprés les réponses biensûr.
A voir également:
- Modules d'authentification
- Double authentification google - Guide
- Code a 6 chiffres application d'authentification instagram - Forum Instagram
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter ✓ - Forum Instagram
- Windows modules installer worker c'est quoi ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Application d'authentification facebook - Guide
Peut-être n'as tu jamais de réponses parce que tu restes anonyme même quand tu demandes de l'aide.
Peut-être n'as-tu jamais de réponses parce que tu manques de patience, que tu deviens insultant ...
Peut-être n'as tu jamais de réponses parce que tes questions sont tellement TRIVIALES que personne se donne la peine de te répondre ...
D'après toi ... un module d'authentification ... est-ce que c'est une solution qui permet de faire le café ???
-------------------------------
Cordialement,
BG
je sais que ce n'est que virtuel mais j'ai jamais insulté qui que ce soit
parceque je tombe souvent sur des question qui veulent pas la pein mais je réponds vue que peut être on en a besoin de l'autre coté.
Il y a plus sympa comme réflexion ... et le virtuel n'excuse rien.
je crois que tu m'as répondu, le problème c'est que vous pensez que certains questions sont triviales, alors qu'en a le droit de connaitre tout même ce qui est triviales.