Problème avec un boitier dd externe...

Fermé
pekinfette - 8 mai 2010 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 21:46
J' ai branché un boitier dd externe pour récupérer les données de mon ordi portable sur un autre portable , par usb le disque est détecté mais je ne peux pas lire les données car j'ai un message; le volume ne contient pas de fichier connu .verifier que les pilotes de fichier systeme sont charge et si le volume n est pas endommageé.
Est ce normal ? Ou le dique dur est mort? Ou faut il formater avant? Franchement j'ai atteins mes limites en informatique...je ne voudrais pas perdre mes données kes ke je peux faire??? Sachant que je suis une novice...
Au fait le dd vient d un portable sous vista et l ordi sur lequel je suis branchée est sous windows 7.

1 réponse

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
8 mai 2010 à 21:07
Bonsoir

c'est par ce que le mot magique n'a pas été employé!!!!!!!

Merci de m'avoir lu.
-1
Ben moi je regrette de t avoir lu! Na!
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 21:22
vas-y avec Recuva recuperer tes donnees
0
Merci pour la réponse, je vais essayer Recuva ... Ca ne risque rien pour l ordi sur lequel est branché le disque dur?
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 21:35
non rien ca recupere et inscrit toutes les donnees perdues
mais ce n'est pas garanti a 100% mais il n'est pas mal
0
Bon je tente , ca va peut être aller le disque normalement est en bon état c'est la carte mere du portable qui avait grillée...
J'espère juste que ca ne va pas recuperer toutes les données éffacée du dd...(300GO)
Un grand merci à toi rainure@064!
0