Monster hunter 3, boyaux de monstre
Stefan500
-
lebeaugosse -
lebeaugosse -
Bonjour à tous.
Cela fait maintenant 3 jours que je joue à Monster Hunter 3 sur wii et je le trouve super.
Cependant, je suis bloquer à la quête "Pas de tripes, pas de gloire" où il faut livrer 3 boyaux de monstre, le problème est que je n'arrive pas à avoir ces boyaux, pouvez-vous me dire comment les avoirs ?
Merci.
Cela fait maintenant 3 jours que je joue à Monster Hunter 3 sur wii et je le trouve super.
Cependant, je suis bloquer à la quête "Pas de tripes, pas de gloire" où il faut livrer 3 boyaux de monstre, le problème est que je n'arrive pas à avoir ces boyaux, pouvez-vous me dire comment les avoirs ?
Merci.
A voir également:
- Monster hunter 3, boyaux de monstre
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Airpods 3 date de sortie - Guide
8 réponses
tue des épioth (dans l'eau) ou des delex (au desert dans les zonne chaude le jour et froides la nuit)
lebeaugosse
Difficulter 2 tu delex et voila bon games a tousse
je sais :) tu vois les animaux qui sont dans l'eau ? tu sais il attaque pas ben faut les tuer puis chercher dan leur ventre et defois ya boyaux monstre ;) bon jeux :D
c très simple va dans la zone 11 puis a la zone 12 tu verras des épioth en les tuant tu aura soit: boyaux de monstre soit os monstre petit soit cuir aquatique bonne chance
il faut aller en zone 10 9 ou 8 et tu les delex(poisson ki nage dans l'eau)ils ont des boiyeau monstres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question