Pack map Cod 6 acheter et donnez .. Possible?
captaindu08250
Messages postés
171
Statut
Membre
-
boris1999 -
boris1999 -
Salut tout le monde,
Donc, j'ai acheter le pack map de cod 6, elles sont trop bien [...]. Et j'ai entendu dire que si on les as on peut les envoyer à des amis, donc je voudrais savoir comment on pourrais faire ? Mais ne vous inquiétez pas je les donnes gratuite je ne veux pas d'argent en échange...
Merci de me répondre ^^
Donc, j'ai acheter le pack map de cod 6, elles sont trop bien [...]. Et j'ai entendu dire que si on les as on peut les envoyer à des amis, donc je voudrais savoir comment on pourrais faire ? Mais ne vous inquiétez pas je les donnes gratuite je ne veux pas d'argent en échange...
Merci de me répondre ^^
A voir également:
- Pack map Cod 6 acheter et donnez .. Possible?
- Google map satellite gratuit - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Pack office pas cher - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
8 réponses
bonjour je joue sur ps3 il sufit de donner t adress de conexion et mot de passe apre aler dan les historique de telechargement pack map ps3 voila moi je sui momo6329
cywil
salut je recherche aussi les map moi c est cywil972 merci de donner ton adress et ton code
tabbi95
stp passe les moi ses tabbi95
tabbi95
reponder
boris1999
Moi c'est boris1999 tu pe me passer cod6 steeeeep ! ! ! ! ! ! !
Salut,
Tu donne ton ID de connexion et ton mot de passe a la personne que tu veux. Apres cette personne n'a plus qu'a RETELECHARGER le pack stimilus.
Mais je crois qu'il faut que sa soit le meme code. Je m'explique, si tu a telecharger celui la:
BLES-00684, alors tes amis ne peuvent telecharger que celui ci.
Tu donne ton ID de connexion et ton mot de passe a la personne que tu veux. Apres cette personne n'a plus qu'a RETELECHARGER le pack stimilus.
Mais je crois qu'il faut que sa soit le meme code. Je m'explique, si tu a telecharger celui la:
BLES-00684, alors tes amis ne peuvent telecharger que celui ci.
salut,
merci de m'avoir répondu,
mais je voudrais savoir comment je fais pour trouver le code ? et lui apres, comment il fait pour le remettre sur son compte steam... et on peut-on jouer avec le même code tout le deux...
en gros il doit allez sur mon compte steam... et prendre mon pack, mais moi je l'aurais encore ?
^^ je ne m'y connais pas trop !
merci de m'avoir répondu,
mais je voudrais savoir comment je fais pour trouver le code ? et lui apres, comment il fait pour le remettre sur son compte steam... et on peut-on jouer avec le même code tout le deux...
en gros il doit allez sur mon compte steam... et prendre mon pack, mais moi je l'aurais encore ?
^^ je ne m'y connais pas trop !
C'est exactement ça. (Oubli le code, c'est pour PS3.) Et oui, toi tu l'aura toujours.
Par contre donne ton compte seulement a ceux que tu connais.
en esperant t'avoir aider
Par contre donne ton compte seulement a ceux que tu connais.
en esperant t'avoir aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, t'inquiète j'ai fais un choix des personnes auxquelles je vais le donner ;) merci beaucoup mais une dernèere question, comment il fait pour télécharger ? (ou sont les fichiers)
merci beaucoup :)
merci beaucoup :)
Il doit faire la meme chose que tu as faite. Mais avec certains de mes amis ça marche pas, car il ne trouve pas le contenu telechargeable.