Pack map Cod 6 acheter et donnez .. Possible?

captaindu08250 Messages postés 171 Statut Membre -  
 boris1999 -
Salut tout le monde,
Donc, j'ai acheter le pack map de cod 6, elles sont trop bien [...]. Et j'ai entendu dire que si on les as on peut les envoyer à des amis, donc je voudrais savoir comment on pourrais faire ? Mais ne vous inquiétez pas je les donnes gratuite je ne veux pas d'argent en échange...
Merci de me répondre ^^

A voir également:

8 réponses

momo6329

bonjour je joue sur ps3 il sufit de donner t adress de conexion et mot de passe apre aler dan les historique de telechargement pack map ps3 voila moi je sui momo6329
1
cywil

salut je recherche aussi les map moi c est cywil972 merci de donner ton adress et ton code
0
tabbi95

stp passe les moi ses tabbi95
0
tabbi95

reponder
0
boris1999

Moi c'est boris1999 tu pe me passer cod6 steeeeep ! ! ! ! ! ! !
0
cycy38fr Messages postés 106 Statut Membre 41

Salut,

Tu donne ton ID de connexion et ton mot de passe a la personne que tu veux. Apres cette personne n'a plus qu'a RETELECHARGER le pack stimilus.
Mais je crois qu'il faut que sa soit le meme code. Je m'explique, si tu a telecharger celui la:
BLES-00684, alors tes amis ne peuvent telecharger que celui ci.
0
captaindu08250 Messages postés 171 Statut Membre 2

salut,
merci de m'avoir répondu,
mais je voudrais savoir comment je fais pour trouver le code ? et lui apres, comment il fait pour le remettre sur son compte steam... et on peut-on jouer avec le même code tout le deux...
en gros il doit allez sur mon compte steam... et prendre mon pack, mais moi je l'aurais encore ?
^^ je ne m'y connais pas trop !
0

C'est exactement ça. (Oubli le code, c'est pour PS3.) Et oui, toi tu l'aura toujours.
Par contre donne ton compte seulement a ceux que tu connais.

en esperant t'avoir aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, t'inquiète j'ai fais un choix des personnes auxquelles je vais le donner ;) merci beaucoup mais une dernèere question, comment il fait pour télécharger ? (ou sont les fichiers)
merci beaucoup :)
0

Il doit faire la meme chose que tu as faite. Mais avec certains de mes amis ça marche pas, car il ne trouve pas le contenu telechargeable.
0

xD je comprends plus ^^
parce que moi, je l'ai préacheter et donc il s'est télécharger tout seul...
et voila, ce que je ne comprends pas est :
où est le contenu téléchargable (une fois que la personne est sur mon compte) et comment fait il pour le mettre sur le sien ?
merci d'avance
0
juju67

coment avoir der riese shi no numa...
0