Virus
manon1975
Messages postés
26
Statut
Membre
-
manon1975 Messages postés 26 Statut Membre -
manon1975 Messages postés 26 Statut Membre -
bonjour, ce matin j ai envoyer une question comment me débarrasser de ou des virus, je n ai pas eu le temp de faire ce que j avais recu comme solution: que l'ordi a bloquer il s'est éteins je l'ai allumé est me voila bloquer impossible de cliquer sur un utilisateur qu il me fait la deconnection de suite (et cela pour les trois utilisateur).
merci pour votre aide.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
17 réponses
Salut,
Je serai toi je réinstallerais windows mais sinon tu peut tjrs essayer de lancer ton pc en SANS ECHEC et faire une restauration de système (au moins 2 semaines en arrieres) pour voir si en mode normal le pc se relance correctement.
Si apres cela le pc se lance normalement en mode normal télécharge malwarebytes antimalware (gratuit) met le a jour et fait un scan et ensuite fait une analyse anti virus avec par exemple kaspersky 2010 (version d'essais) a part si tu possède déjà un bon antivirus.
Quel est ton anti virus ?
Je serai toi je réinstallerais windows mais sinon tu peut tjrs essayer de lancer ton pc en SANS ECHEC et faire une restauration de système (au moins 2 semaines en arrieres) pour voir si en mode normal le pc se relance correctement.
Si apres cela le pc se lance normalement en mode normal télécharge malwarebytes antimalware (gratuit) met le a jour et fait un scan et ensuite fait une analyse anti virus avec par exemple kaspersky 2010 (version d'essais) a part si tu possède déjà un bon antivirus.
Quel est ton anti virus ?
ok , comme je ne sais ouvrir un utilisateur comment faire lancer le pc sans echec et faire la restauration c'est que je ne suis pas douee en informatique.
en tout cas je te remercie de m aider
en tout cas je te remercie de m aider
bonjour pour démarrer en mode sans échec
https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
NE FORMATE PAS ton PC
on va tenter de le désinfecter
https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
NE FORMATE PAS ton PC
on va tenter de le désinfecter
Pour la restauration de système tu va dans " démarrer " et ds la " recherche " tu tape " restauration du système " tu devrais trouver après clic dessus et tu sera guidé.
Sinon ds panneau de configuration --> système et sécurité--> restoration
Sinon ds panneau de configuration --> système et sécurité--> restoration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok pour le mode sans echec je suis arriver maisil me donne le compte administrateur mais pour y rentre il me demande un mot de passe? lequel
au lieu d'aministrateur tape le nom de la session ou tu allais normalement (pas ds le mot de passe).
sur parce que le compte administrateur je n avais pas mais trois autres qui sont en desous du copmte administateur j ai essayer de les ouvrir pas de succes ainsi que le compte administrateur
pas de resultat j ai essayer beaucoup de possibilité mais aucune ne marche pour ouvrir si vous avez une autre solution
j'ai regardé et apurement tu ne pourra pas accéder au mode sans échec étant donné que c'est ton constructeur qui a mis le mot de passe. Le mieux c'est de réinstaller Windows.
normalement tu peut retrouver ce mot de passe ds Windows en mode normal mais tu ne peut plus y accéder.
normalement tu peut retrouver ce mot de passe ds Windows en mode normal mais tu ne peut plus y accéder.