Message envoyés sur GHT Piano

paul33380 -  
 LOU -
Bonjour j'ai un ght piano et les message que j'envoie ne s'enregistre pas dans "envoyés"
Y a t'il une solution ?
A voir également:

9 réponses

xJustine

Si tu n'as toujours pas de réponse, il suffit simplement, en l'envoyant de mettre "Enregistrer et envoyer" au lieu de "envoyer" et ils seront dans la boite des sms envoyés. En revanche si quelqu'un a une autre solution que celle là ça m'interesse parce que ce n'est pas automatique de le faire mais enregistrer tous mes sms envoyés serait vraiment utile pour moi.. :)
Pour facebook, aucune idée =/
Pauline, ta carte mémoire de 8Go est lue par le téléphone ? :O Le mien n'accepte pas au dessus de 2Go..
1
stejomi13

acheter la carte memoire sandisk je viens d'acquerir un a maurice pour 485 Rs et cela marche a merveille 4Gb vous pouvez joindre les forces avec moi pour qu'on puisse ce servir de ce nouveau telephone au mieux . msn yahoo et skype fonctionne bien pour moi , sauf google talk et facebook ne marche pas et le phone suite qui est donner en ligne ne semble pas s'accorder autelephone .contacter moi peut etre a stephaneghtpianoball@gmail.com merci j;attends vos emails
stephane
0
anis

"Envoyé" c'est pour les messages que tu veux envoyer plus tars
0
anis

j'ai reçu mont GHT hier et c'est normal que j'peux pas rester longtemps sur facebook ?
ça me met "Mémoire pleine"
meme lorsque je vide le cache et les cookies
0
crakot

non je suis pas sur que ce soit forcement pour les message que tu veu envoyer
j'ai une periode ou il enregistrai tout ce que j'envoyais puis suite a une memoire pleine et a un effacement totale tout est redevenu comme avan.
pu de stoquage des sms envoyé (peu etre le faite de rajouter une micro sd y ferai je sais pas trop ce tant pour le probleme de facebook que sms)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paolina

Anis, as tu trouvé une solution pour tout soucis de mémoire pleine sur facebook ??? ça m'intéresse car j'ai le même problème ...
Et quelqu'un saurait comment régler le volume en communication ?
Merci.
0
Jérôme

Idem. Mémoire pleine pour aller sur facebook!!! ma carte SD 2Go est vide, et il est neuf sans rien dedans!!!
0
Pauline

Même problème. Carte mémoire 8Go presque vide. Neuf et rien sur la mémoire téléphone !
0
Liloo78 Messages postés 11 Statut Membre 2

J'ai le meme problème pour les messages envoyés. Personne n'a de solution ?
0
arachanne

tu vas dans messages reglages sms sim 1 ou 2 parametre general et là tu coches sauvegarder les éléments envoyés.
0
bambou

Moi aussi j'ai le même problème mais je ne trouve pas sauvegarder les éléments envoyés
0
LOU

Moi pareil je vais dans messages , sms , reglages et apres je trouve pas sim 1 :/
0