A voir également:
- Message envoyés sur GHT Piano
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
9 réponses
Si tu n'as toujours pas de réponse, il suffit simplement, en l'envoyant de mettre "Enregistrer et envoyer" au lieu de "envoyer" et ils seront dans la boite des sms envoyés. En revanche si quelqu'un a une autre solution que celle là ça m'interesse parce que ce n'est pas automatique de le faire mais enregistrer tous mes sms envoyés serait vraiment utile pour moi.. :)
Pour facebook, aucune idée =/
Pauline, ta carte mémoire de 8Go est lue par le téléphone ? :O Le mien n'accepte pas au dessus de 2Go..
Pour facebook, aucune idée =/
Pauline, ta carte mémoire de 8Go est lue par le téléphone ? :O Le mien n'accepte pas au dessus de 2Go..
j'ai reçu mont GHT hier et c'est normal que j'peux pas rester longtemps sur facebook ?
ça me met "Mémoire pleine"
meme lorsque je vide le cache et les cookies
ça me met "Mémoire pleine"
meme lorsque je vide le cache et les cookies
non je suis pas sur que ce soit forcement pour les message que tu veu envoyer
j'ai une periode ou il enregistrai tout ce que j'envoyais puis suite a une memoire pleine et a un effacement totale tout est redevenu comme avan.
pu de stoquage des sms envoyé (peu etre le faite de rajouter une micro sd y ferai je sais pas trop ce tant pour le probleme de facebook que sms)
j'ai une periode ou il enregistrai tout ce que j'envoyais puis suite a une memoire pleine et a un effacement totale tout est redevenu comme avan.
pu de stoquage des sms envoyé (peu etre le faite de rajouter une micro sd y ferai je sais pas trop ce tant pour le probleme de facebook que sms)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anis, as tu trouvé une solution pour tout soucis de mémoire pleine sur facebook ??? ça m'intéresse car j'ai le même problème ...
Et quelqu'un saurait comment régler le volume en communication ?
Merci.
Et quelqu'un saurait comment régler le volume en communication ?
Merci.
Idem. Mémoire pleine pour aller sur facebook!!! ma carte SD 2Go est vide, et il est neuf sans rien dedans!!!
stephane