Ou puis je revendre mes tickets surf?[urgent]

bob0 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bouba -
Tout d'abord bonjour , j'ai une question sur les tickets surf ...
J'ai énormément de ticket surf , une vingtaine qui valent chacun 30euro(soit plus de 200euro) il faut absolument que je les revende d'ici 10jours sinon il périmerons et pour moi qui est seuleument 14ans je peut vous dire que 200euro , c'est ce que j'ai en argent de poche pour un an donc j'ai vraiment besoin d'aide...
Et merci d'avance pour porter une certaine attention a ma question, merci.
MERCI MERCI MERCI

3 réponses

bob0 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai énormément de ticket surf , une vingtaine qui valent chacun 30euro(soit plus de 200euro) il faut absolument que je les revende d'ici 10jours sinon il périmerons et pour moi qui est seuleument 14ans je peut vous dire que 200euro , c'est ce que j'ai en argent de poche pour un an donc j'ai vraiment besoin d'aide...
MERCI MERCI MERCI
0
bob0 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

MERCI MERCI MERCI ...
0
bouba

bonjour je suis interesser pour avoir quelle q'un gratuit :) si tu veut faire plaisir :)
0