Je voudrais remetre xp

Steven58 -  
csjan Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour ,

Je vous explique jai telercharger windows vista sur internet alor que j'avait windows xp mais le windows vista et en espagnol et jai chercher mais impossible de changer la langue donc jaimerai remetre windows xp mais quand je demarre le pc sa me met de choisir vista ou de remetre xp je met remetre xp mais je ne comprend riien a se qui faut faire aider moi svp mercii d'avanc !!
A voir également:

2 réponses

1995258 Messages postés 305 Statut Membre 6
 
si tu nous dit pas ce qu'il y a, on va pas pouvoir t'aider, sinon tu peux toujours refaire l'installation depuis le cd de windows xp !!

J'espère pour toi que c'est pas dans l'illégalité que tu as télécharger widnwos vista !!! parce que sinon, on t'aide pas
0
csjan Messages postés 327 Statut Membre 22
 
Installe XP avec le CD d'installation ou une sauvegarde. Formate ton PC et rétablit les paramètres usine
0