Lunette astro bresser skylux 70/700
pipodu62
-
chris27 -
chris27 -
bjr a tous voila je vien d acquerir en occasion une lunette astro BRESSER SKYLUX 70/700 et je ne sai pa commen elle fonctionne car en effet je n arive a rien voir avec tou ai flou je n ai pa le mode d emploi!! quelqun pourrai t il m expliquer son fonctionnemen svp?ou m envoyer un lien avec le mode d emploi de cette lunette car je ne l ai trouver nulle part sur le net! merci d avance pour vo future reponsej ai vraimen besoibn d aide je sui debutan en la matiere mai j adore tou se ki se raporte au ciel et a l espace.
A voir également:
- Lunette astro bresser skylux 70/700
- Casque astro a50x - Accueil - Audio
- Motorola edge 70 - Guide
- 09 70 ✓ - Forum Virus
- Velo domyos fc 700 notice - Forum Loisirs / Divertissements
- Astro file manager - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
bonjour etant dans le meme cas que vous avez vous réussi a avoir de la doc ou des renseignements;cordialement merci
Salut
Heu... Quel rapport entre une lunette d'observation et le forum Windows d'un site d'assistance informatique??
Je te conseille de t'adresser à des forums plus appropriés plutôt: forums astronomie
Heu... Quel rapport entre une lunette d'observation et le forum Windows d'un site d'assistance informatique??
Je te conseille de t'adresser à des forums plus appropriés plutôt: forums astronomie