Plus de paramètres session
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je fait appel à vous car j'ai un problème sur mon vieil ordinateur fonctionnant sur Windows XP. Lorsque je l'allume et que je rentre dans la session, c'est comme si windows ne reconnaissait plus les paramètres de la session : le fond d'écran est bleu, les comptes de Mozilla Thunderbird ne sont plus là, plus de paramètres dans Firefox, je ne peux pas supprimer une icône du bureau, le clavier n'est pas bien configuré car il ne me fait pas toujours les bonnes touches... Ceci est arrivé en l'allumant après avoir fait des mises à jour et l'installation de logiciels comme M Office 2007 (je venait de réinstaller l'ordi pour plus de stabilité). Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois, toujours pareille. J'ai fait une restauration à un jour où ça marchait encore, rien à faire.
Que puis-je faire ? Suis-je obligé de tout réinstaller une nouvelle fois ?
Je fait appel à vous car j'ai un problème sur mon vieil ordinateur fonctionnant sur Windows XP. Lorsque je l'allume et que je rentre dans la session, c'est comme si windows ne reconnaissait plus les paramètres de la session : le fond d'écran est bleu, les comptes de Mozilla Thunderbird ne sont plus là, plus de paramètres dans Firefox, je ne peux pas supprimer une icône du bureau, le clavier n'est pas bien configuré car il ne me fait pas toujours les bonnes touches... Ceci est arrivé en l'allumant après avoir fait des mises à jour et l'installation de logiciels comme M Office 2007 (je venait de réinstaller l'ordi pour plus de stabilité). Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois, toujours pareille. J'ai fait une restauration à un jour où ça marchait encore, rien à faire.
Que puis-je faire ? Suis-je obligé de tout réinstaller une nouvelle fois ?
A voir également:
- Plus de paramètres session
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Leboncoin paramètres - Guide
- Nvidia impossible de récupérer les paramètres - Forum Jeux PC
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
4 réponses
Salut désoler mais le plus simple est de tout formater et réinstaller.
Car le temps que tu trouve une autre solution (si elle existe) tu aura déjà terminer la manip.
Car le temps que tu trouve une autre solution (si elle existe) tu aura déjà terminer la manip.
D'accord. Et une petite question en passant, pensez vous que si j'installai Windows 7, mon système serait plus stable et rapide que sous windows XP ? Mon ordinateur est de 2001, il n'est donc pas tout jeune : il fait 768 Mo de mémoire vive au lieu de 1Go normalement requis par Windows 7.
Il y a 1 mois j'ai installer windows 7 sur mon ordi qui date au moins de 2000 à 2003 ça marche impeccable.
ma config athlon XP 1800+ overclocker à 1900+
1.5Go RAM (j'avais 500Mo de Ram ça fonctionnait assez bien)
Carte graphique NVIDIA Geforce Winfast 5000 (assez vieille mais grace a la mise a jour des driver sur leur site même l'aèro fonctionne.)
En claire va y.
ma config athlon XP 1800+ overclocker à 1900+
1.5Go RAM (j'avais 500Mo de Ram ça fonctionnait assez bien)
Carte graphique NVIDIA Geforce Winfast 5000 (assez vieille mais grace a la mise a jour des driver sur leur site même l'aèro fonctionne.)
En claire va y.