Erreur apres erecovery ACER

soo387 -  
 soo387 -
bonjour je suis nouvelle ici et j'ai un gros soucis.
j'ai voulu restorer le pc portable acer aspire 6530 avec les dvd de restauration tout se passe bien je crois que ca marche et a la fin il me marque ca:
NAPP_KM: NAPP6.exe - Application Error "The exception unknown software exception (0xc000000d) occured in the application at location 0x1002d70b" Click on OK to terminate the program.

donc je met ok et le pc redemarre et refait la restauration, impossible de démarrer normalement depuis.AU SECOURS!!!!

merci d'avance pour les coup de main

5 réponses

Utilisateur anonyme

ta cd rétauration dans ton cd recherche NAPP_KM: NAPP6.exe suprime

tu le mais ton cd rétauration va sur ordinateur cliquedroit lecteur dvd RW ourvi un fenetre et recherche
sa NAPP_KM: NAPP6.exe et suprime évité sa bloque
1
Utilisateur anonyme

reconais pas ton turc
NAPP_KM: NAPP6.exe
0
soo387

je comprends pas ce que tu veux m'expliquer...
0
Utilisateur anonyme

tu le mais ton cd rétauration va sur ordinateur cliquedroit lecteur dvd RW ourvi un fenetre recherche
sa NAPP_KM: NAPP6.exe et suprime
0
Utilisateur anonyme

si sa bloque suprime le fichier NAPP_KM: NAPP6.exe dans cd rétauration pour eviter sa bloque NAPP_KM: NAPP6.exe
0
soo387

t sur???
0
Utilisateur anonyme

ou pas tu copier fichier un autre graver cd NAPP_KM: NAPP6.exe et cd rétaurantion suprimi NAPP_KM: NAPP6.exe oui
0
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Bonjour,
Si tu as encore la partition recovery --> redémarre, fais Alt + F10 aussitôt que le logo acer va apparaître et la restauration à l'état d'usine va se faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soo387

je dois laisser le dvd dedans ou pas?
0
Utilisateur anonyme

oui
0
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

La restauration à l'état d'usine se fait à partir de la partition recovery, donc le DVD n'est pas nécessaire.
0
soo387

ok je vais essayer tout ca et je vous tiens au courant.
merci
0