Mauvaise qualité de son Hercules Steel
djsaphir
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Victorien51 -
Victorien51 -
Bonjour, j'ai actuellement une DJ Hercules Steel avec laquelle je m'amuse bien. Le problème c'est qu'au niveau de la qualité du son j'ai une sorte de saturation, j'ai branché en sortie: mes petites enceinte branchés directement sur mon pc et une sortie relié à ma table de mixage qui est relié a mon ampli pour mes grosse enceintes. Une autre sortie est évidemment le casque pour la pré-écoute. (je rappelle que la configuration est bonne j'arrive a pré-écouter le son dans le casque :))
Pourquoi est-ce que j'ai une mauvaise qualité que ce soit sur mes petites enceintes seuls, que mon ampli ou les 2? J'ai des platines vinyles relié a ma table de mixage et le son est nickel ?!
Problème de configuration peut-être ? J'ai lu que mettre un ampli en + ca faisait une sorte de "souffle" mais le problème en revient au même avec mes petites enceintes seules c'est pareille.
Merci de votre aide
A voir également:
- Mauvaise qualité de son Hercules Steel
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Mauvaise qualité vidéo youtube - Guide
- Améliorer qualité pdf - Forum PDF
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
merci à tous lol je sais que mon problème est difficile mais vraiment personne n'a une petite idée ?
Tout ce que je peut te dire c'est que ton problème de qualité de son ne vient pas de ta table de mixage DJ CONTROL STEEL car cette table n'est pas équipée d'une carte son, contrairement à la DJ CONSOLE RMX, qui est exactement la même mais avec carte son intégrée. La carte son utilisée dans ton cas est celle du PC directement (je parle pour les enceintes que tu as relié à ton PC).
Il est donc possible que ton problème provienne de la carte son de ton PC.
J'ai une autre hypothèse, tu tes enceintes ne proviennent pas toutes de la même source si je comprends bien ce que tu dis. Certaines proviennent du PC et d'autres de ton ampli. C'est peut être également pour ça que tu a un problème de saturation. En général toutes les enceintes doivent provenir de la même source.
Donc pour résumer :
1) Peut-être problème venant de la carte son de ton PC ?
2) Peut-être à cause des 2 sources utilisées ?
J'espère avoir pû t'aider..
Il est donc possible que ton problème provienne de la carte son de ton PC.
J'ai une autre hypothèse, tu tes enceintes ne proviennent pas toutes de la même source si je comprends bien ce que tu dis. Certaines proviennent du PC et d'autres de ton ampli. C'est peut être également pour ça que tu a un problème de saturation. En général toutes les enceintes doivent provenir de la même source.
Donc pour résumer :
1) Peut-être problème venant de la carte son de ton PC ?
2) Peut-être à cause des 2 sources utilisées ?
J'espère avoir pû t'aider..