Imprimante par defaut

soso71330 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
j ai besoin de votre aide pour savoir dans quoi allez pour definir mon imprimante par defaut .apparement tout est bloqué car je la met et ça ne la coche pas
je sais plus quoi faire.merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour,

Panneau de configuration-imprimante- clic droit sur ton imprimante- ouvrir-Dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur imprimante à gauche de document et clique sur définir comme imprimante par défaut..
0
soso71330 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,
j ai bien essayé mais ça ne marche pas elle ne veut pas se mettre comme imprimante par defaut.
0

Re, as-tu le cd d'installation si oui déinstalle et réinstalle l'ensemble..
0

j ai deja desinstallé et reinstallé mon imprimante elle a le dernier logiciel du constructeur je l ai pris sur leur site a mon avis le probleme est plus complexe ,je peut imprimer les pages internet mais pas adobe ni mes docs sur works on me dit que je n ai pas d imprimante et quand je veut la definir,rien ne se passe!!!
0

Quelle est la marque de ton imprimante et le modèle de celle-ci..
0

c est une lexmark x 2470 elle marché tres bien jusque la ça doit etre apres une mise a jour vista que ça a deconné
0

re, essaie en désinstallant le pilote et en remettant celui-ci

https://driverscollection.com/?H=X2470&By=Lexmark&SS=Windows%20XP
0

bonjour jeannot17,
desolé de ne pas avoir repondu avant ,pas trop le temps.je suis allé ou tu m a dit j ai pas reussi a installer mais la bonne nouvelle c est que j ai pu voir le probleme ce sont mes pilotes de ports usb qui sont périmés (apparement) mais maintenant je n arrive pas a trouver de logiciel gratuit pour les mettre a jour!!
0
Utilisateur anonyme

bonjour
vas sur touslesdrivers.com la tu dois les trouver
0