A voir également:
- Imprimante par defaut
- Spouleur imprimante - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
4 réponses
Bonjour,
Panneau de configuration-imprimante- clic droit sur ton imprimante- ouvrir-Dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur imprimante à gauche de document et clique sur définir comme imprimante par défaut..
Panneau de configuration-imprimante- clic droit sur ton imprimante- ouvrir-Dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur imprimante à gauche de document et clique sur définir comme imprimante par défaut..
Re, as-tu le cd d'installation si oui déinstalle et réinstalle l'ensemble..
j ai deja desinstallé et reinstallé mon imprimante elle a le dernier logiciel du constructeur je l ai pris sur leur site a mon avis le probleme est plus complexe ,je peut imprimer les pages internet mais pas adobe ni mes docs sur works on me dit que je n ai pas d imprimante et quand je veut la definir,rien ne se passe!!!
re, essaie en désinstallant le pilote et en remettant celui-ci
https://driverscollection.com/?H=X2470&By=Lexmark&SS=Windows%20XP
https://driverscollection.com/?H=X2470&By=Lexmark&SS=Windows%20XP
bonjour jeannot17,
desolé de ne pas avoir repondu avant ,pas trop le temps.je suis allé ou tu m a dit j ai pas reussi a installer mais la bonne nouvelle c est que j ai pu voir le probleme ce sont mes pilotes de ports usb qui sont périmés (apparement) mais maintenant je n arrive pas a trouver de logiciel gratuit pour les mettre a jour!!
desolé de ne pas avoir repondu avant ,pas trop le temps.je suis allé ou tu m a dit j ai pas reussi a installer mais la bonne nouvelle c est que j ai pu voir le probleme ce sont mes pilotes de ports usb qui sont périmés (apparement) mais maintenant je n arrive pas a trouver de logiciel gratuit pour les mettre a jour!!
j ai bien essayé mais ça ne marche pas elle ne veut pas se mettre comme imprimante par defaut.