écran noir et infection security essentials

Fermé
Valentine - 6 mai 2010 à 20:23
 céline - 10 mai 2010 à 20:06
Bonsoir. Je suis en panique : voila mon souci : Un message d'infection est apparu avec une fenetre SECURITY ESSENTIALS 2010. N'y connaissant rien j'ai téléchargé un anti-virus gratuit SPY quelque chose..... Une analyse s'est mise en route. J'ai éteins (surement pas une bonne idée) mon ordinateur et depuis il ne s'allume plus. IL y a le message TOSHIBA, puis un écran noir.

J'ai essayé de lire ici pour trouver une solution a ce problème qui semble récurrent pour pas mal de monde.

Malheureusement mon principal souci est que je n'y connais rien, que le mode sans échec c'est quasi du chinois pour moi. et que lorsque j'ai tenté de rallumer dans une configuration ancienne (au risque de perdre toutes mes données professionnelles) cela n'a rien fait.

Désolée de poster un message qui ressemble beaucoup à ce que j'ai pu lire ici, mais rien n'y fait, je ne peux pas télécharger les choses dont vous parlez, puisque rien ne s'allume et je suis nulle (et même pire) en informatique.

Aidez moi SVP. je suis en panique parce que dans ce foutu ordi il y a un dossier et que je le présente demain matin devant un juge. Je ne sais pas quoi faire.

Merci infiniment pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Idem !! et même panique aussi !

Ecran noir apres redémarrage en mode normal.
Ecran avec message d'erreur en mode sans échec.
Aucun moyen de redémarrer .

P**** de virus Security Essential 2010 !

Si vous avez des solutions, que faire ?????

Céline
0