Cable hdmi 1.3a ou 1.3 b
raftigra
Messages postés
34
Statut
Membre
-
raftigra Messages postés 34 Statut Membre -
raftigra Messages postés 34 Statut Membre -
bonjour, j'ai une ps3, et j'aimerai savoir la différence entre les câbles hdmi 1.3 a et 1.3 b,
voila j'ia la ps3 et j'avais acheter un câble de 10m pour brancher mon pc a ma télé, du coup je me suis servit de celui la en attendant d'en acheter un autre
bon j'avoue j'ai acheter un câble hdmi sur ebay a 5 euro tout compris,, mais bon le premier je l'avais acheter aussi pas cher. J'ai reçu le câble nikel seulement rien ne marchait, j'ai contacter le gars, il m'en a renvoyer un, même résultat, rien ne marche.
mon câble de 10 m est le hdmi 13.b et ça marche, et les câble de 1.5 sont des câble sont des 1.3 a et ca marche pas
y a t'il une différence?
merci
voila j'ia la ps3 et j'avais acheter un câble de 10m pour brancher mon pc a ma télé, du coup je me suis servit de celui la en attendant d'en acheter un autre
bon j'avoue j'ai acheter un câble hdmi sur ebay a 5 euro tout compris,, mais bon le premier je l'avais acheter aussi pas cher. J'ai reçu le câble nikel seulement rien ne marchait, j'ai contacter le gars, il m'en a renvoyer un, même résultat, rien ne marche.
mon câble de 10 m est le hdmi 13.b et ça marche, et les câble de 1.5 sont des câble sont des 1.3 a et ca marche pas
y a t'il une différence?
merci
A voir également:
- Hdmi 1.3b
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi