Samsung player one

Jenny -  
 sami91 -
Bonjour,
Je pense serieusement m'acheter le samsung player one dans pas trés longtemps , cependant je veux être sur de moi . J'aimerais que les personnes possédant ce samsung m'aide à faire mon choix. . De plus je voudrais être sur que l'appareil photo est de bonne qualité. Si vous avez d'autres choses à me dire concernant ce portable, bien ou moins bien,n'hésitez pas et si vous connaissez le pris j'aimerais bien que vous me le dites s'il vous plait . Merci d'avance pour tout vos conseille.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Jenny !

Je ne suis pas propriétaire de se téléphone, mais plusieurs de mes amis en ont un, et j'ai eu des échos plutôt satisfissent pour le rapport qualité/prix !

Attendez tous de même une réponse de quelqu'un qui en possède un et qui pourra sans doute plus vous aidez que moi

Cordialement Maxter121.
0
Jenny

merci beaucou mais est ce que tu c combien il coute stp
0
toto76

le samsung player one n'est pas trop bien et la qualité de l'appareil photo n'est pas bien que 1,6mp je te conseille un sony ericksson ou la l'appareil photo et a plus de 2 mp bne chance
0
Jenny

ok merci
0
Jenny

salu toto est ce que tu peut me dire combien y coute et est ce qu'il a le flash dessu stp
merci de me repondre
0
Jenny

repond stp merci d'avance
0
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

slt, c'est un très bon produit, fiable et facile. a+
0
Jenny

merci beaucoup
0
jennifer

snif personne repond svp j'ai besoin de votre avis merci beaucoup pour se qui me conseille
0
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

salut jennifer, le player one à un appareil photo 3mp et non pas 1.6(toto), c'est un produit très sympa, facile à utiliser, avec bluetooth et accès aux réseaux sociaux(facebook etc...) sans oublier d'autres fonctions comme, mp3, vidéo, lecteur de cartes mémoires microsd etc.. a+
en espérant t'avoir un peu aidé.
0
nina

salu est ce que tu c si on pe mettre kun fon d'écran au lieu de 3?merci
0
jenny

esceque il a le flash et l'appel visio dessus stp
0
pacakou27

Le Samsung Player One est très sympa, il dispose d'un bon appareil photo ! Rien à redire, si tu veux plus d'infos tu peux aller voir sur https://www.1913.fr/index.php ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sami91

Je l'ai et youtube marche pas ;(
Sinon l'appareil fait 3.2 mp et non pas 1.6 comme dit plus haut , il n'a pas de flash et est simple à utiliser .
Youtube marche normalement mais pas sur le mien :( (je ne sais pas pourquoi)

il n'y a pas de wifi
0