A voir également:
- Samsung player one
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 17:42
6 mai 2010 à 17:42
Bonsoir Jenny !
Je ne suis pas propriétaire de se téléphone, mais plusieurs de mes amis en ont un, et j'ai eu des échos plutôt satisfissent pour le rapport qualité/prix !
Attendez tous de même une réponse de quelqu'un qui en possède un et qui pourra sans doute plus vous aidez que moi
Cordialement Maxter121.
Je ne suis pas propriétaire de se téléphone, mais plusieurs de mes amis en ont un, et j'ai eu des échos plutôt satisfissent pour le rapport qualité/prix !
Attendez tous de même une réponse de quelqu'un qui en possède un et qui pourra sans doute plus vous aidez que moi
Cordialement Maxter121.
le samsung player one n'est pas trop bien et la qualité de l'appareil photo n'est pas bien que 1,6mp je te conseille un sony ericksson ou la l'appareil photo et a plus de 2 mp bne chance
thedoctor46
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
240
6 mai 2010 à 18:13
6 mai 2010 à 18:13
slt, c'est un très bon produit, fiable et facile. a+
thedoctor46
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
240
12 mai 2010 à 12:06
12 mai 2010 à 12:06
salut jennifer, le player one à un appareil photo 3mp et non pas 1.6(toto), c'est un produit très sympa, facile à utiliser, avec bluetooth et accès aux réseaux sociaux(facebook etc...) sans oublier d'autres fonctions comme, mp3, vidéo, lecteur de cartes mémoires microsd etc.. a+
en espérant t'avoir un peu aidé.
en espérant t'avoir un peu aidé.
Le Samsung Player One est très sympa, il dispose d'un bon appareil photo ! Rien à redire, si tu veux plus d'infos tu peux aller voir sur https://www.1913.fr/index.php ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modifié par Jenny le 6/05/2010 à 18:56