Samsung player one

Fermé
Jenny - 6 mai 2010 à 17:38
 sami91 - 30 juin 2010 à 15:35
Bonjour,
Je pense serieusement m'acheter le samsung player one dans pas trés longtemps , cependant je veux être sur de moi . J'aimerais que les personnes possédant ce samsung m'aide à faire mon choix. . De plus je voudrais être sur que l'appareil photo est de bonne qualité. Si vous avez d'autres choses à me dire concernant ce portable, bien ou moins bien,n'hésitez pas et si vous connaissez le pris j'aimerais bien que vous me le dites s'il vous plait . Merci d'avance pour tout vos conseille.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 17:42
Bonsoir Jenny !

Je ne suis pas propriétaire de se téléphone, mais plusieurs de mes amis en ont un, et j'ai eu des échos plutôt satisfissent pour le rapport qualité/prix !

Attendez tous de même une réponse de quelqu'un qui en possède un et qui pourra sans doute plus vous aidez que moi

Cordialement Maxter121.
0
merci beaucou mais est ce que tu c combien il coute stp
0
le samsung player one n'est pas trop bien et la qualité de l'appareil photo n'est pas bien que 1,6mp je te conseille un sony ericksson ou la l'appareil photo et a plus de 2 mp bne chance
0
ok merci
0
salu toto est ce que tu peut me dire combien y coute et est ce qu'il a le flash dessu stp
merci de me repondre
0
repond stp merci d'avance
0
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 240
6 mai 2010 à 18:13
slt, c'est un très bon produit, fiable et facile. a+
0
merci beaucoup
0
snif personne repond svp j'ai besoin de votre avis merci beaucoup pour se qui me conseille
0
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 240
12 mai 2010 à 12:06
salut jennifer, le player one à un appareil photo 3mp et non pas 1.6(toto), c'est un produit très sympa, facile à utiliser, avec bluetooth et accès aux réseaux sociaux(facebook etc...) sans oublier d'autres fonctions comme, mp3, vidéo, lecteur de cartes mémoires microsd etc.. a+
en espérant t'avoir un peu aidé.
0
salu est ce que tu c si on pe mettre kun fon d'écran au lieu de 3?merci
0
esceque il a le flash et l'appel visio dessus stp
0
Le Samsung Player One est très sympa, il dispose d'un bon appareil photo ! Rien à redire, si tu veux plus d'infos tu peux aller voir sur https://www.1913.fr/index.php ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je l'ai et youtube marche pas ;(
Sinon l'appareil fait 3.2 mp et non pas 1.6 comme dit plus haut , il n'a pas de flash et est simple à utiliser .
Youtube marche normalement mais pas sur le mien :( (je ne sais pas pourquoi)

il n'y a pas de wifi
0