Samsung player one
Jenny
-
sami91 -
sami91 -
Bonjour,
Je pense serieusement m'acheter le samsung player one dans pas trés longtemps , cependant je veux être sur de moi . J'aimerais que les personnes possédant ce samsung m'aide à faire mon choix. . De plus je voudrais être sur que l'appareil photo est de bonne qualité. Si vous avez d'autres choses à me dire concernant ce portable, bien ou moins bien,n'hésitez pas et si vous connaissez le pris j'aimerais bien que vous me le dites s'il vous plait . Merci d'avance pour tout vos conseille.
Je pense serieusement m'acheter le samsung player one dans pas trés longtemps , cependant je veux être sur de moi . J'aimerais que les personnes possédant ce samsung m'aide à faire mon choix. . De plus je voudrais être sur que l'appareil photo est de bonne qualité. Si vous avez d'autres choses à me dire concernant ce portable, bien ou moins bien,n'hésitez pas et si vous connaissez le pris j'aimerais bien que vous me le dites s'il vous plait . Merci d'avance pour tout vos conseille.
A voir également:
- Samsung player one
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
Bonsoir Jenny !
Je ne suis pas propriétaire de se téléphone, mais plusieurs de mes amis en ont un, et j'ai eu des échos plutôt satisfissent pour le rapport qualité/prix !
Attendez tous de même une réponse de quelqu'un qui en possède un et qui pourra sans doute plus vous aidez que moi
Cordialement Maxter121.
Je ne suis pas propriétaire de se téléphone, mais plusieurs de mes amis en ont un, et j'ai eu des échos plutôt satisfissent pour le rapport qualité/prix !
Attendez tous de même une réponse de quelqu'un qui en possède un et qui pourra sans doute plus vous aidez que moi
Cordialement Maxter121.
Jenny
merci beaucou mais est ce que tu c combien il coute stp
le samsung player one n'est pas trop bien et la qualité de l'appareil photo n'est pas bien que 1,6mp je te conseille un sony ericksson ou la l'appareil photo et a plus de 2 mp bne chance
slt, c'est un très bon produit, fiable et facile. a+
salut jennifer, le player one à un appareil photo 3mp et non pas 1.6(toto), c'est un produit très sympa, facile à utiliser, avec bluetooth et accès aux réseaux sociaux(facebook etc...) sans oublier d'autres fonctions comme, mp3, vidéo, lecteur de cartes mémoires microsd etc.. a+
en espérant t'avoir un peu aidé.
en espérant t'avoir un peu aidé.
Le Samsung Player One est très sympa, il dispose d'un bon appareil photo ! Rien à redire, si tu veux plus d'infos tu peux aller voir sur https://www.1913.fr/index.php ! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question