Jeux sur Samsung Galaxy Spica i5700

steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jays77700 -
Salut à tous, ce week-end j'ai acquis un Samsung Galaxy Spica i5700. Ensuite j'ai 14 ans, donc pas de carte de crédit. Et je souhaiterai avoir une méthode pour pouvoir acheter des jeux/applications avec mon crédit de communication.
Donc j'aimerai savoir : _s'il y a une méthode sur l'Android Market pour acheter avec son crédit.
_s'il y a des sites internet qui proposent des jeux d'aussi bonne qualité que sur l'Android Market.
_s'il existe une application ou un site similaire à l'Android Market/App Store.

A voir également:

3 réponses

steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

up
0
jays77700

softonic
0
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Up personne ?
-1

Personne ? Help !!
0

up !
0

...
0

up
0