Micro bloqué

Fermé
lanouylle Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - Modifié par jipicy le 6/05/2010 à 11:37
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 6 mai 2010 à 13:41
Bonjour, j'ai un msg de sécurity warning qui me bloque le PC qui me dirige vers une page pour acheter antispywre soft et je ne peu rien faire d'autre mm pas aler sur internet.
Help merci

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5 réponses

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
Modifié par Tigzy le 6/05/2010 à 12:23
Salut

C'est un Rogue

Télécharger sur une clé Malwarebyte's Anti-Malware ainsi que Mbamrules.exe

et

*Télécharge Rkill (de Grinler) depuis les 4 liens ci dessous

rkill.pif
rkill.scr
rkill.com
rkill.exe


Sur le PC infecté
---------


*Faire un double clic sur le fichier rkill téléchargé pour lancer l'outil.
Pour Vista, faire un clic droit sur le fichier rkill téléchargé puis choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" pour lancer l'outil.
*Une fenêtre à fond noir va apparaître brièvement, puis disparaître.

Si rien ne se passe, ou si l'outil ne se lance pas, télécharger l'outil depuis un autre des quatre liens ci-dessus et faire une nouvelle tentative d'exécution. Un fichier log a du être créé sur le bureau, le coller dans la réponse

----------


= double-clic sur mbam-setup pour lancer l'installation
= Installer simplement sans rien modifier

Quitter le programme.
Lancer mbam-rules.exe
La mise à jour se fait.

= Relancer Malwarebytes
= Quand le programme lancé ==> cocher Exécuter un examen complet
= Clic Rechercher
= Eventuellement décocher les disque à ne pas analyser
= Clic Lancer l'examen
= En fin de scan ( 1h environ), si infection trouvée
==> Clic Afficher résultat
= Fermer vos applications en cours
= Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection

un rapport s'ouvre le copier et le coller dans la réponse


-----------

* Télécharge ZHPDiag
Capture

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: cijoint et colle le lien dans la réponse
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lanouylle Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 5
6 mai 2010 à 12:19
Oui je veux bien mais je ne peu rien faire j'ai toujours ce message d' alerte et je ne peux pas ouvrir internet
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Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
6 mai 2010 à 12:20
Tu as essayé Rkill?
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Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
6 mai 2010 à 12:21
Il faut que tu télécharge les softs depuis un autre PC.
Tu as essayé de redémarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau?
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lanouylle Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 5
6 mai 2010 à 12:51
J'ai telechargé depuis un autre PC et copier dans le burreau du PC bloque,
mais je ne peux lancer l'application car j' ai une alerte demande autorisation compte utilisateur et quand je met autorisé le prg se ferme?
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Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
6 mai 2010 à 13:23
Tu parles de quoi? Rkill?
Passe à Malwarebytes
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lanouylle Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 5
6 mai 2010 à 13:26
Non avec malwarebytes et Rkill une fenetre noire apparait mais pas de fichier .log
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Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
6 mai 2010 à 13:29
Essaie de démarrer en mode sans échec
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lanouylle Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 5
6 mai 2010 à 13:37
bon j'arrete je vais l'amener chez un tecnicien merci encore
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Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
6 mai 2010 à 13:41
Tu m'as pas répondu... tu n'arrive pas a démarrer en mode sans échec?
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