Conexion limité ou inexistant PB aidez moi sv
lucas01
Messages postés
2166
Membre
Dernière intervention
-
testeur98 Messages postés 500 Statut Membre -
testeur98 Messages postés 500 Statut Membre -
Bonjour je suis en réseau avec un XP - VISTA, mon XP est brancher par câble.
Mon vista sur réseau wifi.
Mon XP marchait très bien jusqu'à aujourd'hui.
Il me met un message connectivité limité ou inexistante.
J'ai été ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2273218-connexion-limitee-ou-inexistante-solution
mais le problème persiste, j'ai cliquer sur le message de windows, cliquer sur réparé, mais toujours le même problème.
Voila je suis très embêter et c'est pour cela que je sollicite votre aide.
Je vous remercie de votre aide par avance.
Cordialement,
Mon vista sur réseau wifi.
Mon XP marchait très bien jusqu'à aujourd'hui.
Il me met un message connectivité limité ou inexistante.
J'ai été ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2273218-connexion-limitee-ou-inexistante-solution
mais le problème persiste, j'ai cliquer sur le message de windows, cliquer sur réparé, mais toujours le même problème.
Voila je suis très embêter et c'est pour cela que je sollicite votre aide.
Je vous remercie de votre aide par avance.
Cordialement,
A voir également:
- Conexion limité ou inexistant PB aidez moi sv
- Gmail conexion - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas ✓ - Forum Huawei
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
7 réponses
J'ai déjà eu le même problème quand j'étais sur XP
Alors soit tu as un anti-virus un peu trop borné et il t'interdit la connexion, alors la tu vas voir dans les paramètres tu cherche hein :)
Sinon ce que j'avais eu c'était que la carte réseau était gérée par un programme autre que windows et pour me connecter il me demandait trop de mot de passe, d'adresse physique etc... donc la essaye de le désinstaller et le faire détecter par windows.
Ou encore ton signal n'es pas assez puissant car il a été déplacé, ou un tas d'autre raison tel que ton récepteur est "enfermé" dans du bois, c'est à dire un beau bureau qui le cache etc... le bois bouffe les ondes :s
Cherche déjà avec ces quelques pistes,
Et c'est un réel plaisir de répondre à un message si bien formulé!! :)
Alors soit tu as un anti-virus un peu trop borné et il t'interdit la connexion, alors la tu vas voir dans les paramètres tu cherche hein :)
Sinon ce que j'avais eu c'était que la carte réseau était gérée par un programme autre que windows et pour me connecter il me demandait trop de mot de passe, d'adresse physique etc... donc la essaye de le désinstaller et le faire détecter par windows.
Ou encore ton signal n'es pas assez puissant car il a été déplacé, ou un tas d'autre raison tel que ton récepteur est "enfermé" dans du bois, c'est à dire un beau bureau qui le cache etc... le bois bouffe les ondes :s
Cherche déjà avec ces quelques pistes,
Et c'est un réel plaisir de répondre à un message si bien formulé!! :)
J'ai comme l'impression que tu te foue un peu de moi :) mais bon.
Si je demande votre aide ce n'est pas pour que l'on me dise "tu cherche" dans les paramètres comme sa je dérègle tout :) et la plus rien ne va marcher.
Il me semble que j'ai dis que c'était mon XP brancher par CABLE qui ne marchait plus. Donc pourquoi me dire qu'il y a des ondes, s'il est brancher par cable je ne pense pas qu'il y ai des ondes si?
Il est vrai que j'ai un anti-virus dis le meilleur "avast" qui est je pense perimer mais il ne me met rien en revanche mon system me dit qu'il est peut etre perimer.
C'est avec une grande impatience que j'attend votre aide.
Si je demande votre aide ce n'est pas pour que l'on me dise "tu cherche" dans les paramètres comme sa je dérègle tout :) et la plus rien ne va marcher.
Il me semble que j'ai dis que c'était mon XP brancher par CABLE qui ne marchait plus. Donc pourquoi me dire qu'il y a des ondes, s'il est brancher par cable je ne pense pas qu'il y ai des ondes si?
Il est vrai que j'ai un anti-virus dis le meilleur "avast" qui est je pense perimer mais il ne me met rien en revanche mon system me dit qu'il est peut etre perimer.
C'est avec une grande impatience que j'attend votre aide.
Salut, a l'instant je rigole beaucoup en voyant ta réponse Lucas01. A cet heure ci rigoler un bon coup sa fait du bien et en plus tu dis que ton anti-virus est le meilleur et il est périmer, je te conseille Bitdefender comme anti-virus. Il faut que je reprend mon souffle pour te répondre car je suis très fatiguer la.
ouvrir le centre de reseau et partage, pour aller sur modifier les paramètres de partage avancés. essaye de bien comprendre ce qui doit etre cocher comme tu est sur xp. Un beug peut changer l'un de ces choix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut cocher quoi ? j'ai réessayer le truc avec l'inviter de commande, je vais voir si sa remarche...
En attendant je ne sais pas ce qu'il faut cocher...
En attendant je ne sais pas ce qu'il faut cocher...