Cet appareil peut fonctionner plus rapidement
JPD
-
dess53 Messages postés 3 Statut Membre -
dess53 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je connecte un périphérique USB-2 sur mon contrôleur USB-1, j'ai systématiquement le message :
C'est la réalité mais je n'ai que faire de ce message. Quelqu'un sait-il s'il est possible de ne plus l'avoir ? Si oui, comment ?
D'avance, merci.
lorsque je connecte un périphérique USB-2 sur mon contrôleur USB-1, j'ai systématiquement le message :
C'est la réalité mais je n'ai que faire de ce message. Quelqu'un sait-il s'il est possible de ne plus l'avoir ? Si oui, comment ?
D'avance, merci.
A voir également:
- Cet appareil peut fonctionner plus rapidement
- Appareil électrique - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
4 réponses
double-clique sur Contrôleurs de bus USB > double-clique sur un Universal Host Controller > onglet Avancé > coche la case "Ne pas afficher les erreurs USB"
dess53
Messages postés
3
Statut
Membre
1
Merci pour ta solution, je l'ai essayée et c'est génial.
Hello, Windows aime jouer les professeurs et faire ce genre de remarque très judicieuses. Il est à ma connaissance impossible de l'en empècher...
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Je connecte différents périph. USB2 sur mon controleur USB2 . Tout est OK avec vitese à priori correcte .
Seule la connexion d'un disque dur externe (USB2) provoque l'affichage du message : cet appareil peut fonctionner plus rapidement .
A mon avis ce message s'affiche à tort et est seulement un petit peu gênant .
Vos avis . Merci
Seule la connexion d'un disque dur externe (USB2) provoque l'affichage du message : cet appareil peut fonctionner plus rapidement .
A mon avis ce message s'affiche à tort et est seulement un petit peu gênant .
Vos avis . Merci